Christina Milian, snobe son compagnon, M. Pokora aux NRJ Music Awards !

0
240

La célèbre star américaine, Christina Milian et son compagnon, le chanteur français, M. Pokora vivrait une période particulièrement compliquée. A en croire, les derniers bruits de couler, le couple rencontrerait des difficultés dans le couple. Les heureux parents du petit Isahia né en février dernier, serrait au bord de l’implosion. Il y aurait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Il faut dire que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre eux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le couple n’aurait pas dérogé à la règle. D’ailleurs, Christina Milian, aurait snobé son compagnon, M. Pokora aux NRJ Music Awards. Une situation qui n’est pas passée inaperçue. En effet, l’œil aiguisé des internautes a bel et bien remarqué cette attitude étonnante entre les deux tourtereaux, qui a fait couler beaucoup d’encres.

En effet, Christina Milian n’a pas assisté à la cérémonie tant attendue, comme chaque année. Une absence qui a suscité de nombreuses interrogations de la part de leur fans, qui se sont questionnés sur la solidité de son couple. En réalité, les tourtereaux sont toujours ensemble. Mais si la star américaine n’était pas présente physiquement pour soutenir son cher et tendre, c’est parce qu’elle se trouve actuellement à l’île Maurice.

En effet, l’heureuse maman de deux enfant a décroché un rôle dans le film ‘What Happens at home ». Un nouveau rôle qui fait sa plus grande fierté, comme elle l’a indiquée récemment sur les réseaux sociaux. Elle s’est beaucoup préparé pour ce rôle hors norme.

Par ailleurs, pour mettre fin aux rumeurs annonçant que leur couple est au bord de l’implosion. La ravissante brune a annoncé récemment sur les réseaux sociaux, qu’elle prenait des cours de français pour faire plaisir à son compagnon. N’est-ce-pas une belle preuve d’amour ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici