Christine and the Queens, séparation douloureuse avec Emma Corrin !

0
31

Il y a quelques années de cela, on découvrait un phénomène en France, celui de Christine and the Queens. En effet, la chanteuse avec un style si particulier faisait ses premières armes et déjà beaucoup lui prédisaient une carrière florissante que ce soit en France ou bien encore à l’internationale. Finalement, c’est bel et bien ce qui se passera pour elle qui rencontrera le succès mondialement. Malheureusement, tout pourrait s’arrêter brutalement en l’espace de quelques jours comme on va vous l’expliquer dans cet article. 

Rupture difficile pour Christine and the Queens ! 

L’un des gros points forts de Christine and the Queens depuis le début de sa carrière, c’est bien évidemment son style de chant qui est si particulier et qui a tourné dans les salons du monde entier depuis quelques années, mais c’est aussi le personnage qui se cache derrière la chanteuse. En effet, Christine and the Queens est cachée et surtout,elle assume tout ce dont elle est faite. Elle n’a pas peur de la différence et au contraire, elle ne va pas hésiter un seul instant à la montrer. D’ailleurs, elle n’a aucunement caché le fait d’être homosexuelle alors que malheureusement, encore en 2021 cela peut avoir un impact négatif sur votre carrière de dévoiler ce genre d’informations. 

Mieux encore, elle l’a comme à son habitude clamé haut et fort dans l’une de ses dernières chansons. En effet, quand Indochine lui a  proposé de faire un duo sur une de leur plus célèbre chanson, Troisième sexe, celle-ci a immédiatement accepté et cela a d’ailleurs donné un résultat pour le moins sympathique. Pour ce qui est de sa vie privée, la chanteuse partage sa vie avec une actrice britannique jusqu’à il y a quelques semaines de cela. Cette actrice, c’est Emma Corrin qui est principalement connue pour avoir joué le rôle de Diana dans la célèbre série sur la couronne britannique de Netflix, The Crown ! Sauf que si tout semblait aller bien, des photos ont récemment fait paraître une mauvaise nouvelle pour ce couple. 

Sur ces photos on retrouve en effet Emma Corrin en compagnie d’un directeur artistique avec qui elle semble passer du bon temps. Après plusieurs recherches, les médias en sont venus à la conclusion que la relation entre elle et Christine and the Queens avait fini par se terminer. Une fin de relation qui laisserait d’ailleurs des traces du côté de la chanteuse française ! Il y a quelques jours, elle a en effet posté un message assez énigmatique sur ses réseaux sociaux. Dans celui-ci, elle indique avoir besoin de temps et qu’elle va mettre en pause sa carrière le temps de pouvoir revenir plus forte. C’est donc tout le mal qu’on souhaite à Christine and the Queens. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici