Christine Bravo, dépitée – elle révèle sa retraite très petite après une carrière très longue ..

0
77

Elle est une personnalité emblématique de la télévision et de la radio. Christine Bravo profite désormais d’une retraite bien méritée maris son charisme et son franc-parler ont fait d’elle une animatrice inoubliable. Aujourd’hui, la mère de famille a refait sa vie et s’est mariée récemment et a annoncé vivre le grand amour sur une péniche à Paris.

Ce qui pourrait ressembler à un véritable conte de fée, est pourtant rythmé d’une déconvenue colossale. En effet, la ravissante blonde a gardé des rapports plutôt tendus avec son ex mari, qui lui a fait vivre un calvaire. D’ailleurs, au moment de monter son dossier pour ses droits à la retraite, Christine Bravo en a littéralement bavé. Mais c’était sans compter sur son caractère haut en couleur, qu’elle a décidé de ne pas se laisser faire …

« Les filles qui divorcent, (ou pas) faut que je vous dise un truc TRÈS important: NOTEZ le numéro de sécu de votre mari ILLICO. Pourquoi ? La caisse de retraite L’EXIGE pour vous verser VOS droits même 20 ans après votre divorce ! Mon ex mari EST à la retraite et perçoit ses droits depuis 3 ans. Lui a t’on demandé mon numéro de sécu? L’avait il en sa possession depuis 20 ans? Faute de contacts, je l’ignore » avant de s’exclamer « Dites-moi si VOUS aussi subissez ce truc débectant ! Elles sont OÙ les féministes ??  », avait-elle lâché sur instagram.

Avant de souligner : « Croyez moi, faut vraiment que je sois en rogne ! Il est 1h15 du mat en Thaïlande, suis partie le 13 décembre, je rentre le 13 janvier, j’ai autre chose à faire que beugler contre la french administration! Sauf que le mépris fait aux femmes, ça commence VRAIMENT à suffire, nan? ».

Par ailleurs, aujourd’hui la jeune retraitée file le parfait amour avec Stéphane Bachot. « A 62 ans, je pensais que, pour moi, c’était terminé tout ça. J’étais heureuse avec mes enfants, mes potes. L’amour, ce n’était plus du tout un projet. Et là, j’ai 14 ans. C’est le bonheur », a-t-elle indiqué lors d’une interview accordée à nos confrères de Femme Actuelle. 

Malgré des moyens peu développés, elle croque la vie à pleine dent. « Dans ma génération, les mecs se sont partagés le gâteau à la télévision en produisant et les femmes, qui sont restées des salariées, n’en ont pas profité autant. Je n’ai pas gagné beaucoup d’argent, je ne suis pas riche, mais peu importe… j’ai assez pour vivre dans le maquis Corse [elle habite à Occhiatana, en Haute-Corse, non loin de l’Ile Rousse, ndlr] et voyager. Le bonheur, c’est autre chose que l’argent. Cet amour inattendu, par exemple… », a indiqué celle qui perçoit désormais 1000 euros de retraite par mois.

Quant à son retour à la télévision, elle a déclaré : « On m’a proposée de reprendre Frou-Frou à la télévision mais je ne suis pas sûre de vouloir. Stéphane a cinq ans de moins que moi et je suis pressée qu’il soit à la retraite. Je veux parcourir le monde à ses côtés le plus vite possible parce que dans dix ans j’aurai peut-être plus de mal à prendre l’avion ».

Laisser un commentaire