Christine Bravo, mariage en péril, situation éprouvante en 2022

0
565

Alors qu’elle avait annoncé son projet de mariage sur les réseaux sociaux, Christine Bravo se voit obligée de revoir ses plans. 
Il ne leur serait plus possible pour le moment, à Christine Bravo et son compagnon depuis des années Stéphane Bachot, de se dire « oui ». Selon le magazine France Dimanche, qui rapporte une information livrée par le magazine Femme Actuelle, l’animatrice serait toujours officiellement mariée avec le journaliste Philippe Brunel. 


« Elle était enfin heureuse de convoler en justes noces à 65 ans. Mais son ex et l’administration semble en avoir décidé autrement », souligne la publication. Christine Bravo aurait souhaité se tenir de nouveau face au maire, mais l’administration ne le lui a pas permis, à cause d’un détail dont elle n’aurait pas tenu compte. 


« La dame ne serait pas officiellement divorcée », indique le magazine Femme Actuelle. De plus, son mari refuserait catégoriquement de lui donner son numéro de sécurité sociale. Or, sans cela, la complice de Laurent Ruquier ne saurait « faire valoir ses droits à la retraite », ajoute la publication. 


Une double peine pour Christine Bravo, qui en plus de ne pouvoir officiellement refaire sa vie avec un autre, suite à « son divorce qui ne serait pas officiellement acté », se voit privée de son droit à la retraite. « La caisse de retraite [la] harcèle pour ce numéro de sécu et bloque son dossier », est-il souligné. 


« Je précise que mon ex-mari est à la retraite et perçoit ses droits depuis trois ans. Lui a-t-on demandé mon numéro de sécu?, interroge l’animatrice qui avait même lancé, sur les réseaux sociaux, un appel aux féministes. En attendant, même si ses projets semblent prendre de l’eau, Christine Bravo se laisse emporter par les flots de l’amour. 


Elle file le parfait amour avec Stéphane Bachot, un entrepreneur passionné de navigation, alors qu’elle ne pensait pas pouvoir un jour retomber amoureuse. « A 62 ans, je pensais que, pour moi, c’était terminé tout ça. J’étais heureuse avec mes enfants, mes potes. L’amour, ce n’était plus du tout un projet. Et là, j’ai 14 ans. C’est le bonheur », a-t-elle confié dans les colonnes de Femme Actuelle. 

Laisser un commentaire