Christophe Dechavanne confronté à la pire épreuve de sa vie !

0
15

On le dit souvent, la vie est un bien précieux qu’il faut chérir. Elle est si belle, mais si fragile. Du jour au lendemain, on peut la voir disparaître. En effet, en 2021, on assiste encore chaque année à des dizaines de meurtres dans notre pays et en Europe. Plusieurs de ces meurtres sont encore orchestrés par des maris violents. On les appelle alors des féminicides et plusieurs associations alertent sur leur nombre qui reste énorme chaque année. D’ailleurs, un double féminicide vient d’avoir lieu il y a quelques jours chez nos voisins belges. Un meurtre qui a fait la une car il a touché la patrone du circuit de Spa-Francorchamp, Nathalie Mailllet. Sauf que ce meurtre a eu une résonance particulière pour Christophe Dechavanne qui était proche de cette femme, ainsi que de son mari qui l’a assasiné, une situation qui l’a profondément choqué. 

Christophe Dechavanne rend hommage à son amie ! 

Comme on vient de le dire en introduction, ce meurtre qui a choqué Chriostophe Dechavanne n’est malheureusement pas si rare que cela. On vous expliquait par exemple il y a quelques semaines de cela que l’actrice Ingrid Chauvin avait utilisé sa notoriété pour avertir les gens du danger des personnes violentes à domicile et ce afin de sensibiliser le public sur les féminicides qui emportent chaque année plusieurs dizaines de femmes dans notre pays. Une situaiton catastrophique qui est la plupart du temps évitable, mais qui se heurte à une justice trop lente et incapable de protéger des femmes qui pourtant portent plainte la plupart du temps. Même si pour être totalement transparent, cela n’était pas le cas de l’amie de Christophe Dechavanne. 

En effet, d’aprés les informations que nous avons à l’heure actuelle, c’est le mari de l’amie de Christophe Dechavanne qui serait rentré chez lui pour voir sa femme en train de la tromper avec une autre femme. Celui-ci aurait alors cédé à la colère et aurait assassiner, sa femme, mais aussi son amante. Se rendant sûrement compte de ce qu’il venait de faire et de la gravité de ses actes, il a alors décidé de mettre lui-même fin à ses jours, complétant le tableau cauchemardesque. 

Une scène terrible pour Christophe Dechavanne qui était ami avec le couple depuis de nombreuses années, lui grand passionné de course automobile. Dans son message sur les réseaux sociaux, il a même indiqué avoir été en contact avec Nathalie Maillet la veille de son assassinat ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici