Christophe Dechavanne décédé ! La révélation CHOC qui continue de courir !

0
152

La rumeur annonçant Christophe Dechavanne décédé a très vite couru sur la toile. Aussi l’animateur a tenu à réagir.

La nouvelle a créé un véritable choc sur les réseaux sociaux et plus principalement sur Twitter. Tout est parti de la question d’un internaute : « Christophe Dechavanne est mort ? ». Sans trop savoir comment ni pourquoi, l’interrogation a suscité, en un temps record, une vague de réactions sur la toile, notamment de la part des  fans de l’animateur.

« Personnellement, un monde sans Christophe Dechavanne n’est pas un monde dans lequel je suis capable de m’imaginer, je ne veux pas de ce monde en tout cas », « Mais c’est quoi cette connerie… j’espère qu’il est vivant », « Il ne manque que ça », « Oh non, pas Christophe », a-t-on pu lire entre autres publications sur le réseau social.

Des messages qui ont eu le mérite de démontrer l’attachement que le public voue encore à l’ancien animateur. Si bien que ce dernier, une fois informé de la rumeur sur sa mort, n’a pas tardé à faire savoir qu’il tient encore sur ses pieds. Un internaute s’est amusé alors à dire que si Christophe Dechavanne est toujours vivant et en pleine forme, « artistiquement » il est mort.

Un commentaire qui ne colle pas tout à fait à la réalité. Car si l’ancien présentateur de Ciel, mon mardi ! n’apparait plus autant que par le passé à l’écran,  il ne reste pas moins actif. En tant que producteur, Christophe Dechavanne se consacre davantage aujourd’hui à la création et à l’adaptation de nombreux concepts. Ce qui n’a pas empêché les téléspectateurs de C8 de le retrouver en juin dernier dans l’émission de Cyril Hanouna qu’il remplaçait à son poste.

L’animateur de Touche pas à mon poste présentait dans le même temps un autre programme, À prendre ou à laisser. Une émission qu’il a d’ailleurs choisi de confier à Christophe Dechavanne, qui a tout de même subi la foudre des critiques du public. Et après deux semaines de diffusion, il est encore difficile de savoir si Christophe Dechavanne reviendra ou pas à la rentrée.

Dans tous les cas, l’animateur de 63 ans aura toujours de quoi s’occuper. Sa société Coyote Production développe depuis plusieurs années des concepts qui rencontrent un grand succès. Aussi, Christophe Dechavanne garde un agenda bien chargé. Le bon côté de la rumeur sur sa mort étant qu’elle lui a permis de jauger sa popularité. Et visiblement, elle demeure élevée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici