Christophe Dechavanne, handicapé – il révèle comme il a perdu sa main !

0
195

Il est une figure emblématique du petit écran. Pendant de nombreuses années, Christophe Dechavanne a apporté du bonheur dans les foyers français, avec ses émissions hors normes et divertissantes. Le père de famille, qui a rencontré une notoriété fulgurante sur le petit écran, doit désormais faire face à une situation éprouvante. Alors qu’il a profité de vacances bien méritées en famille, il a été frappé de plein fouet par une tragédie.

Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Christophe Dechavanne et livre des nouvelles préoccupantes à son sujet. Selon la publication, les vacances estivales n’ont pas eu lieu comme prévu. La fin de séjour a même été plutôt chaotique pour le père de famille. D’ailleurs, il n’a pas hésité à évoquer sa mésaventure sur les réseaux sociaux, où il est très actif.

« Voilà, cueillette de pommes très sympathique, j’ai pris une pomme, il y avait un trou de l’autre côté que je n’avais point vu et grâce à cette toute petite piqûre ridicule et bien, j’ai la main comme un ballon. C’est super… », a-t-il confié sur instagram, auprès de ses fans, qui lui ont envoyé de nombreux messages de réconfort. Il faut dire que celui qui sera prochainement dans l’émission de Léa Salamé sur France 2, a été piqué par un frelon asiatique, dont les piqures sont connues pour être très douloureuses.

Le célèbre animateur a confié récemment qu’il rêvait de revenir à la télévision. D’ailleurs, il n’a pas encore dit son dernier mot. « J’ai envie de refaire de la télé, ce n’est pas un mystère. J’adorerais, par exemple, présenter une émission avec des artistes et des humoristes, comme le fait Michel Drucker. Je suis très admiratif des artistes et je pense qu’on a besoin de rigoler en ce moment. Ou bien un programme d’accueil mêlant divertissement et actualité », a confié celui qui a également une casquette de producteur.

Avant de souligner : « En revanche, j’ai arrêté de ‘gratter aux portes’ comme un chat ! Tout le monde a mon numéro de téléphone et connaît mes envies. Je suis facile à trouver. Mais je suis très détendu et ne ressens aucune aigreur ». D’ailleurs, il envisage de collaborer de nouveau avec Patrice Carmouze.

« Une rencontre professionnelle comme celle que j’ai eue avec Patrice, il n’y en a qu’une dans une vie ! On avait une telle complicité… Nos émissions étaient potaches mais on apprenait quand même des choses. Qu’est ce qu’on a pu s’éclater ! J’étais en train de lui dire qu’il faudrait refaire quelque chose ensemble avant de mourir. Il m’a interrompu en me disant : « C’est bien comme titre ! ». Je lui rétorque : « Quoi ? ». Et il poursuit : « Avant de mourir ». On réfléchit donc à refaire un truc ensemble qui s’appellerait « Avant de mourir ». On ne sait pas encore sur quel support ni sous quelle forme. Mais une chose est certaine : ça ne sera certainement pas un truc passéiste de vieux ronchons », a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici