Christophe Dechavanne frappé par la mort – il est au fond du trou !

0
38

Quand on a tendance à voir plusieurs événements se produire, on se dit que c’est le destin, que nous sommes en ce moment dans une mauvaise période et que tout ce qui pourrait aller mal, va de toute façon aller mal. En soi, il n’y a aucune preuve et c’est peut être tout simplement que quand on est au bout, on a facilement l’impression que le ciel nous tombe sur la tête. Pour autant, il y a parfois de terribles séries pour certaines personnes. Christophe Dechavanne fait en effet partie de ces personnes qui traversent en ce moment une période qui est pour le moins compliquée. En effet, il a récemment perdu deux amis et vient tout juste d’annoncer qu’il a en plus de cela perdu son petit animal de compagnie, son chien qu’il avait appelé Hello ! 

Nouveau coup dur pour Christophe Dechavanne ! 

En effet, il y a quelques jours déjà, Christophe Dechavanne faisait la une de média pour une affaire terrible. Lui qui est grand fan d’automobile depuis des années avait au fil du temps tissé une grande amitié avec la directrice du circuit belge de Spa-Francorchamp ainsi que son mari. Sauf qu’il y a quelques jorus de cela, on a appris que le mari de la directrice est rentré chez lui et a surpris sa femme au lit avec une autre femme. Il aurait alors complètement cédé à sa colère, tuant les deux femmes avant de lui même se suicider quelques minutes plus tard. Une véritable scène d’horreur pour Christophe Dechavanne  qui a alors avoué qu’il était très choqué par ce qu’il venait de se passer. En effet, il avait justement discuté pendant de longues minutes avec la directrice du circuit la veille de son aassisinat et il était fortement sous le choc de ce qui venait de se passer quelques heures avant dans la maison de ses amis ! 

Malheureusement, les mauvaises nouvelles n’arrivant pas seules, il en a partagé une autre via son compte Twitter quelques heures plus tard. Via un post, il a en effet annoncé que son chien Hello venait tout juste de mourir, une nouvelle qui a pu surprendre les fans de l’animateur. En effet, son chien n’était pas si vieux que cela. C’est pour cela que Christophe Dechavanne a précisé qu’il était mort à la suite d’ un accident sans toutefois préciser quel genre d’accident. 

Quoi qu’il en soit, il y a fort à parier qu’en ce moment, les jours soient un peu compliqués pour Christophe Dechavanne qui enchaîne mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle. On lui souhaite donc beaucoup de courage pour qu’il puisse surmonter toutes ces épreuves.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici