Christophe Dechavanne plombe l’ambiance dans Touche pas à mon poste sur C8

0
139

Christophe Dechavanne était invité dans l’émission de Cyril Hanouna ce mercredi 7 octobre sur la chaîne C8. L’animateur vedette de TF1 était venu pour parler de sa nouvelle émission et de la place des animaux à la télévision. C’est lors d’un débat sur le bien-être animal qu’il a provoqué la stupeur des téléspectateurs. 

Bigflo et Oli, les rappeurs toulousains, étaient également invités sur le plateau et ils ont fait face à un Christophe Dechavanne en colère. Venus pour présenter leur documentaire qu’il sera possible de regarder sur la plateforme Netflix, ils ont finalement été attaqué verbalement par l’animateur qui se souvenait de certaines paroles tenues par les deux frères dans cette même émission. 

L’animateur de 62 ans se souvenait très bien d’une remarque faite par Bigflo et Oli lors d’un précédent débat dans Touche pas à mon poste. Il a alors annoncé : « J’adore ces deux petits gars, je trouve que leur histoire est très jolie » avant de poursuivre sur un ton agacé « mais avant je crois les avoir entendus dire ici ‘Dechavanne, c’est un has been’. Je suis là les gars ».

Les deux jeunes chanteurs ont été surpris par de telles accusations. Oli a alors immédiatement cherché à se justifier et à contredire l’animateur : « Je me souviens d’une émission où ça parlait de toi mais on n’avait pas dit que tu étais has been » s’est-il empressé de répondre. Si le chanteur du sud-ouest se souviens avoir participé sur un débat dans TPMP, sur Christophe Dechavanne, il maintient sa version des faits : il n’a jamais prononcé de tels mots. 

Une situation qui a troublé pendant un petit moment la bonne ambiance qui règne habituellement sur le plateau de Touche pas à mon poste et qui a provoqué l’étonnement des deux chanteurs mais aussi des téléspectateurs. Face à leurs explication, Christophe Dechavanne a tenté de calmer rapidement la situation : « Non mais franchement, peu importe, on n’est pas là pour ça ! » a-t-il finalement annoncé quelques minutes après l’altercation. 

Une situation qui fait écho au clash qui avait eu lieu entre Christophe Dechavanne et Enora Malagré sur cette même chaîne il y’a plusieurs années de cela. Une hache de guerre qui n’est surement pas encore enterrée, dans un conflit qui oppose les deux protagonistes à la télévision depuis un moment.

Laisser un commentaire