Christophe Dominici, cause de son décès – Cette piste cachée par Loretta Denaro, sa veuve

0
1213

Il y a maintenant une grosse semaine de cela, le monde du rugby français, mais aussi international était tout bonnement sous le choc. L’une de ses anciennes stars, Christophe Dominici, venait de décéder. 

Un véritable choc qui a été encore plus grand quand on a appris que selon les premiers éléments de l’enquête policière, l’ancienne star du XV de France de rugby se serait donné la mort ce jour-là. 

En effet, il aurait fait une chute seul alors qu’il était sur le toit d’un bâtiment désaffecté du parc de Saint-Cloud ce qui selon les premiers éléments laisse assez peu de doute sur les raisons de la chute. 

Une théorie à laquelle sa femme a pourtant bien du mal à se résigner. Elle clame depuis quelques jours et surtout une interview au magazine Paris Match que cette thèse ne colle absolument pas. 

Pour preuve, elle prend les derniers au revoir de Christophe Dominici avant de partir faire son sport. Il n’aurait alors eu aucune attention particulière envers elle ou biens ses enfants montrant une envie de se suicider. 

Une personne fragilisée

Ce témoignage a alors semé le doute sur les circonstances de ce décès, mais peu de temps après, un ami du rugbyman est venu redonner du crédit à l’hypothèse de la police via son témoignage. 

Selon lui, Christophe Dominici aurait vécu une période très compliquée il y a quelques années de cela, alors qu’elle était âgée de 35 ans et qu’il prenait la décision de prendre sa retraite sportive. 

Une retraite sportive qu’il aurait eu bien du mal à gérer. Après toutes ces années sous les feux des projecteurs, revenir dans l’ombre seul et sans vraiment de but aurait été pour lui une véritable épreuve. 

Toutefois, ces événement se passaient il y a plus de dix ans et depuis, il avait semble t’il trouvé de nouveaux buts dans la vie. Alors à quel point cela aurait pu jouer sur un potentiel suicide ? Impossible de le dire. 

Laisser un commentaire