Accueil people Christophe Dominici victime d’arnaques du moyen orient, lourd secret révélé !

Christophe Dominici victime d’arnaques du moyen orient, lourd secret révélé !

0
2105

Cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que l’une des anciennes gloires du XV de France du rugby nous a quittés alors qu’il était seulement âgé de 48 ans et qu’il avait de belles années devant lui. 

En effet, plus qu’un souvenir indélébile dans la tête de beaucoup de fans de la balle ovale dans notre pays, il laisse surtout une femme ainsi que deux petites filles avec sa mort, une situation tragique. 

Encore plus tragique quand on sait que sa femme ne sait pas vraiment ce qui s’est passé ce jour-là. Elle confiait récemment ne pas avoir compris et ne pas vouloir croire en la thèse du suicide avancée. 

Elle se souvient parfaitement de ce jour-là et du départ de son mari pour aller faire son sport dans le parc. Elle se dit alors que s’il comptait se suicider, il y aurait eu des signes qu’elle allait sauter le pas. 

Mais selon elle, ce jour-là, il lui a signifié qu’il allait faire son sport comme d’habitude. Il n’aurait alors pas eu de gestes particuliers envers elle, ni même ses filles qu’il aimait de tout son cœur. 

Un projet qui aurait mal tourné 

Dès lors, beaucoup de têtes se tournent vers le projet de rachat du club de rugby de Béziers que le joueur avait tenté à l’aide d’un fonds d’investissement étranger qui devait apporter les capitaux nécessaires. 

En gros, ils apportaient l’argent et lui l’expertise pour faire de ce club de deuxième division française, l’un des grands piliers du rugby en France d’ici quelques années, voire même le club le plus important ! 

Oui, mais voilà, le projet a capoté et selon le président du club de Toulon, Mourad Boudjellal, ce serait en partie à cause des associés du joueur qui ne seraient pas dignes de confiance d’après certaines de ses sources. 

Il a alors prévenu Christophe Dominici et quelques jours plus tard, le projet a capoté. Un échec qui aurait touché énormément l’ancien joueur et que certains pointent comme cause indirecte de son geste. 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici