Claire Chazal accro à Roschdy Zem – rupture douloureuse

0
18

Claire Chazal aurait vécu une « séparation compliquée » avant sa rencontre supposée avec Roshdy Zem.

Alors que le magazine Voici évoque une idylle entre la journaliste et l’acteur qui auraient été aperçus main dans la main dans les rues de la capitale, France Hebdo revient sur une séparation difficile à laquelle a fait face Claire Chazal. Celle-ci ne concerne pas sa vie amoureuse mais son fils François, né de sa relation avec Patrick Poivre d’Arvor.

Le fils des deux célèbres journalistes a eu envie de nouveauté. Parti du cadre familial, il se serait d’abord rendu en Nouvelle-Zélande avant de poser ses valises pendant quelques mois à Londres. Par la suite, il serait parti pour un certain temps à Hong Kong. Même si elle comprend ce dernier, cet éloignement a créé en elle « une profonde solitude »

Claire Chazal affirmait que son fils préférait se tenir loin des projecteurs. « Il s’est retiré de la lumière complètement. Il n’a jamais accepté d’être photographié ou de répondre à des interviews », confiait-elle auprès de VSD lors d’un entretien. La solitude de la présentatrice de Passage des Arts serait moins difficile à vivre certainement si l’information rapportée par Voici s’avérait vraie.

Car d’après le magazine, plusieurs années après sa séparation avec Arnaud Lemaire, Claire Chazal aurait retrouvé l’amour auprès du célèbre comédien français, Roschdy Zem, que l’on savait en couple avec la décoratrice Sarah Poniatowski. Selon Voici, l’acteur et la petite fille de l’ancien ministre de l’Intérieur Michel Poniatowski ne serait plus ensemble.

Cette dernière, après avoir laissé couler la rumeur quelques jours, est intervenue sur les réseaux sociaux pour livrer sa part de vérité. « FAKE NEWS », a clairement écrit Sarah Poniatowski dans une story qu’elle a postée sur son compte Instagram. Une publication qui, à n’en point douter, vient semer le doute dans l’esprit des internautes.

La célèbre décoratrice, avant de se mettre en couple avec Roschdy Zem, a été de nombreuses années durant la compagne de Marc Lavoine avec qui elle a eu trois enfants : Yasmine, Roman et Milo. À la Une du dernier numéro de Elle, Sarah Poniatowski n’a nullement parlé de séparation avec son compagnon actuel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici