Claire Chazal dépendance douloureuse, elle a atteint un point de non retour !

0
3668

Claire Chazal a du mal à se défaire de cette habitude que révélait l’année dernière le magazine France Dimanche.

De cette habitude que Claire Chazal ne parvient pas à chasser, il en est question dans la dernière parution du magazine Télé 7 Jours. La jounaliste ne louperait pas un moment pour se mettre pieds nus, que ce soit « chez elle, dans son bureau et parfois dans les émissions auxquelles elle est invitée ». 

« Cela lui a toujours procuré un incomparable sentiment de plaisir », pouvait-on lire dans les colonnes de France Dimanche. En entretien avec Télé 7 Jours, Claire Chazal n’a pas parlé de ses pieds au contact de l’air, mais de son héritage culturel, rappelant les bases sur lesquelles sa famille a évolué. 

« Mes parents venaient d’un milieu très modeste et se sont élevés par les concours et les livres. Le spectacle vivant ne faisait pas partie de leur culture », a-t-elle affirmé avant de préciser: « Je l’ai découvert seule, par le biais d’amis d’enfance ». La journaliste de France Télévision n’adopte cependant pas le même procédé que ses parents.

Celle qui proposera dans peu de temps un nouveau numéro du Grand Echiquier, son émissiqon sur France 2 qui rend hommage à l’excellence culturelle française, a pris soin de transmettre à son fils François, qu’elle a eu avec le journaliste Patrick Poivre d’Arvor, son attachement à la culture et tout ce qui y a trait.

« C’est vrai, son père aussi d’ailleurs (l’ex-présentateur du JT de TF1, Patrick Poivre d’Arvor, ndlr). Il a pris goût à la culture avec les années. On a beaucoup partagé de moments de spectacle, de concert, de cinéma », a affirmé Claire Chazal qui fait rarement des confidences sur son fils qui est aussi son seul enfant. 

Claire Chazal et Patrick Poivre d’Arvor ont marqué l’histoire de la présentation du JT de TF1. Leur histoire d’amour s’est déroulée au début des années 1990 mais n’est pas sans frictions, puisque PPDA est à l’époque marié à Véronique Courroux dont il a divorcé en 2010. Si les deux parents sont connus, leur fils par contre a préféré demeurer dans l’ombre. 

Laisser un commentaire