Claire Chazal et le président de France, une liaison torride. Un journaliste balance du lourd …

0
104

Depuis quelques jours, Claire Chazal est au centre de toutes les attentions. Et pour cause, selon plusieurs médias, elle aurait entretenu avec l’ancien président de la république, Jacques Chirac. Très discrète sur sa vie privée, ne comptez pas sur l’ex de Patrick Poivre d’Arvor pour rebondir sur cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante.

Tout a commencé par une émission diffusée sur France 5, ‘C à Vous’, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine. A l’occasion, le sujet traité était l’anniversaire de la disparition tragique de la princesse Diana, décédé en 1997, sous le pont de l’Alma à Paris. Le journaliste Robert Manias a confié que lors de cette tragédie, Jacques Chirac était injoignable, ainsi que la journaliste de TF1, Claire Chazal …

A l’époque, le premier ministre, Lionel Jospin était très à cheval sur le protocole, et ne voulait en aucun cas faire de déclaration publique que l’accident de la princesse Diana, avant le président de la République. Malgré les nombreux appels, l’ex chef de L’Etat ne répondait pas. Fait troublant, Claire Chazal, journaliste chez TF1 avait été également contactée pour couvrir ce drame, mais elle était également injoignable …

« La tradition voulait, et ce que j’avais organisé, s’il y avait un évènement majeur et l’obligation de prendre l’antenne c’était le présentateur qui présentait le journal suivant, » a annoncé Robert Manias, en l’occurrence Claire Chazal. Avant de poursuivre : « Il se trouve qu’on a appelé la présentatrice qui était Claire Chazal et on n’a jamais réussi à la joindre ».

A l’époque, Lionel Jospin était très embêté par la situation. « Il est très strict sur le protocole et il attendait que le président de la République s’exprime. Et il se trouve que le président de la République (Jacques Chirac, N.D.L.R) était absolument injoignable, ce qui est tout à fait étonnant. Il y avait donc deux personnes injoignables », a-t-il ajouté.

Selon nos confrères de Voici, les deux protagonistes n’ont jamais révélé les raisons de leur disparition des radars pendant plusieurs jours. Coïncidence ou pur hasard ? Nous ne le seront sans doute jamais. Une chose est certaine, les rumeurs de liaison entre la journaliste et l’ex président se sont propagées à une vitesse fulgurante dans la presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici