Accueil people Claire Chazal et Roshdy Zem, une idylle très passionnée !

Claire Chazal et Roshdy Zem, une idylle très passionnée !

0
165

La rumeur avait couru sur une idylle entre Claire Chazal et Roschdy Zem. Des mois après, leur histoire d’amour serait réelle et pourrait s’inscrire dans la durée.

Après six années de célibat, Claire Chazal semble avoir retrouvé l’amour dans les bras de Roschdy Zem. Ce 1er août, la journaliste et l’acteur ont été aperçus à Paris, dans la librairie du VI arrondissement accolée au café de Flore, en train de choisir des livres. La scène, d’après le magazine Voici, a surpris «les clients de l’Ecume des pages, boutique située au 174 boulevard Saint-Germain ».

Et leur histoire d’amour à laquelle personne ne croyait vraiment et qui semble durer, selon que l’avait laissé entendre Paris Hebdo, surprend plusieurs. C’est le magazine Voici qui avait révélé leur relation. « Claire Chazal et Roschdy Zem ne pouvaient s’empêcher de se toucher et de se prendre dans les bras au vu et au su de tous, tant ils sont irrésistiblement aimantés l’un à l’autre », rapportait le magazine France Dimanche.

« A en croire ceux qui les ont croisés récemment, le couple vivrait une passion dévorante ! », poursuivait la publication qui rappelle que la journaliste et le comédien se connaissaient bien avant de se mettre en couple. « La sexagénaire était ainsi allée applaudir Roschdy Zem au théâtre dans la pièce Trahisons’ de Harold Pinter”, indique France Dimanche.

“Conquise, elle l’avait ensuite convié – en tout bien tout honneur ! – dans Passage des arts. Et puis, sans prévenir, telle une bombe à retardement, le coup de foudre a fini par exploser au hasard d’une rencontre fortuite survenue dans la torpeur de l’été…”, relate le magazine d’après qui l’acteur de 55 ans a achevé de conquérir le cœur de la célèbre journaliste.

Roschdy Zem a “ bel et bien embrasé le cœur de la fougueuse journaliste pour qui le couple ne se conçoit pas autrement que dans la passion…”, commente France Dimanche. “ Je suis entière, absolue, passionnée, j’ai besoin d’une constante intensité. Je ne suis pas capable de vivre autre chose dans un couple”, confiait Claire Chazal au sujet de sa vie amoureuse. 

La vie sentimentale de la maman de François, le fils qu’elle a eu avec Patrick Poivre d’Arvor passionne toujours autant que sa vie professionnelle. Claire Chazal a longtemps marqué les écrans à travers le journal télévisé. Aujourd’hui, la journaliste se plaît à échanger avec les artistes dans son émission Passage des arts.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici