Claire Chazal évincée par France Télévision

0
3

On le sait, le monde de la télévision est parfois cruel et surtout il est très compétitif. En effet, entre les personnes déjà en place et ceux qui essayent de se faire une place au soleil, il y a une véritable lutte. Une lutte ou une petite absence de quelques mois peut faire toute la différence comme on vous l’expliquait dans un de nos anciens articles sur Michel Drucker et son retour après une opération du cœur. Mais ce n’est pas la seule personne à avoir perdu l’appui du public ces derniers mois et à se retrouver dans une position potentiellement dangereuse. En effet, ce serait aussi le cas de Claire Chazal aux dernières nouvelles ! On vous résume tout cette situation dans cet article. 

Quel avenir pour Claire Chazal ? 

Si vous avez récemment suivi le mercato de la télévision, vous avez sans doute dû constater que Claire Chazal fait tout simplement partie des grandes perdantes de cet été ! En effet, elle qui avait réussi à retrouver une émission du côté de France Télévision a tout simplement vu son créneau disparaître. Une bien mauvaise nouvelle pour elle et surtout un véritable coup de poignard. Une décision qu’elle a dû prendre comme un manque flagrant de confiance en elle de la part de France Télévision. Elle a en effet fait les frais du succès d’Anne Elisabeth Lemoine et de son émission C à vous qui va donc grappiller le créneau horaire avant donné à Claire Chazal pour permettre d’avoir 30 minutes de plus par émission. Mais alors, on peut se poser la question du futur de Claire Chazal.  

Si vous avez un peu suivi la stratégie de France Télévision depuis quelques années, vous vous êtes surement rendu compte que le groupe est en train de tout faire pour redevenir de nouveau attractif pour un jeune public qui quitte de plus en plus la télévision pour se réfugier sur des nouveaux médias comme internet. Ainsi, dans les dernières années, ce sont de grosses personnalités de la chaîne comme Patrick Sébastien ou encore Julien Lepers qui ont été plus ou moins gentiment poussés vers la sortie afin de  faire de la place à des animateurs plus jeunes en remplacement. Mais alors, est-ce que le même destin attend Claire Chazal ? Eh bien, pour le moment, ce n’est officiellement pas le cas, mais il est impossible qu’elle ne pense pas à ce cas de figure, étant donné que malgré qu’elle reste pétillante, le poids des années commence à peser sur ses épaules. 

Mais si vous êtes fan de Claire Chazal, vous n’avez pas à vous inquiéter dans l’immédiat ! En effet, grâce aux jeux des chaises musicales de ce mercato d’été, elle vient de récupérer un poste laissé vacant par Anne Sophie Lapix qui anime une nouvelle émission politique. On retrouvera donc bien Claire Chazal à la télévision pendant encore au moins une saison ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici