Claire Chazal furieuse contre Faustine Bollaert – son commentaire sur PPDA qu’elle ne digère pas

0
1914

Claire Chazal qui a apporté son soutien au père de son fils accusé  d’agressions sexuelles, pourrait ne pas apprécier la remarque de Faustine Bollaert. Lire aussi : Claire Chazal, dramatique accident de la route

Patrick Poivre d’Arvor a pu compter, en pleine tourmente, sur le soutien de Claire Chazal qui faisait une description de lui contraire aux accusations portées contre lui. Sur l’antenne de France Inter, l’ancienne présentatrice du JT de TF1 avait semblé réfuter les accusations d’agressions sexuelles, voire de viol, portées contre le père de son fils François. 

Ceci pourrait vous intéresser :

Claire Chazal décrivait Patrick Poivre d’Arvor comme un « séducteur, aimant conquérir et, disons-le, multiplier les conquêtes féminines ». Cependant, soulignait-elle, il « n’est en rien dans la violence et la force ». PPDA avait lui-même réfuté sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès diffusée sur TMC, les accusations adressées contre lui. 

« Ce que je peux vous dire, c’est que de ma vie, jamais je n’ai consenti, je n’ai accepté une relation qui ne serait pas consentie, une relation qui serait forcée », a-t-il affirmé le 3 mars dernier, parlant d’une « affabulation ». Une déclaration qui ne semble pas convaincre Faustine Bollaert qui pourrait avoir agacé Claire Chazal. 

L’animatrice de Ca commence aujourd’hui a partagé un message de Pascale Clarck dans lequel elle présente la Une du journal Libération avant de questionner: « A quel moment il tombe? ». « Une bonne question », marque en commentaire Faustine Bollaert qui a consenti à quelques sacrifices pour le bien de ses enfants et le sien. Vous aimez aussi : Claire Chazal se rapproche de Roschdy Zem, son plus grand remord !

La maman d’Abbie, 8 ans, et Peter, 6 ans, a choisi de mettre en avant des moments de qualité en famille. « Les lundis et les mercredis, je travaille chez moi pour pouvoir accompagner ma fille au foot et mon fils au cheval, leur préparer leur goûter… « , confiait l’animatrice le 8 novembre 2021 dans les colonnes de Télé Star. Lire aussi : Claire Chazal, rupture avec Roschdy Zem – son monde s’effondre …

« J’ai besoin de ces moments à moi pour pouvoir ensuite enchaîner les tournages, quitte à dormir à Paris. J’ai réussi à trouver un rythme sans sacrifier ma vie de famille et je suis capable de dire non à des propositions qui menaceraient mon équilibre », avait ajouté l’épouse de Maxime Chattam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici