Claire Chazal laisse tomber Nicolas pour un autre homme !

0
82

L’amour a ses raisons que la raison ignore comme on le dit et parfois on peut être amené à prendre des décisions qui sont surprenantes quand on aime quelqu’un. Il faut dire que vivre en couple, c‘est accepter de faire des concessions pour celle ou celui qu’on aime et si on aime, on est prêt à les faire. Le problème, c’est que parfois, une fois que tout est fini, on peut être amené à se demander si cela valait el coup. C’est par exemple sûrement ce que se dit Nicolas Escoulan. En effet, lui qui semblait être si bien avec Claire Chazal aurait vu la situation tourner au cauchemar du jour au lendemain avec un autre homme qui lui aurait pris sa place ! 

Claire Chazal se tourne vers un autre homme

Pour comprendre toute la situation, il faut faire un petit bond en arrière, d’un an tout pile. A cette époque, nous venons tous et toutes de subir des premiers mois de Coronavirus avec le premier confinement et les restrictions qui nous ont tout bonnement exténués. Nous ne pensons alors plus qu’à une chose, partir en vacances et nous vider l’esprit. Du côté des personnalités, c’est la même chose et pour cela, Claire Chazal a décidé de prendre la direction de la mer et plus précisément de la Corse. Mais pour ces vacances, Claire Chazal ne part pas seule, mais accompagnée de Nicolas Escoulan. En effet, à l’époque, il est connu que les deux sont ensemble depuis plusieurs mois et au vu des photos de l’époque, on se dit que tout va bien entre eux. D’ailleurs, selon plusieurs rumeurs, Nicolas aurait sauté le pas, demandant Claire Chazal en fiancaille, ce qu’elle aurait accepté ! 

Sauf que depuis, les choses ont bien changé pour Claire Chazal et Nicolas. En effet, selon les dernières informations, les voeux de fiançailles auraient tout simplement été rompus ! Pire encore pour Nicolas Escoulan, il ne serait même plus avec Claire Chazal qui aurait fait le choix de tourner la page. En effet, elle serait tombée dans les bras d’un autre homme ces derniers mois ! Cet homme, c’est Roschdy Zem qui est lui-même fraîchement séparé de sa conjointe. Sa conjointe qui n’était personne d’autre que Sarah Poniatowski, l’ancienne femme de Mac Lavoine, un vrai méli-mélo. 

Mais une annonce surprenante sachant qu’il y a quelques mois de cela, Claire Chazal avait dévoilé qu’elle n ‘était plus en recherche d’amour, mais plutôt d’amitié. Mais comme vous le savez, on ne sait jamais quand l’amour frappe à la porte et c’est ce qui a dû se passer pour Claire Chazal qui comme Jean-Pierre Pernaut est au coeur d’une tempête médiatique actuellement pour leur soutien à Patrick Poivre D’arvor dans le cadre de l’enquête sur viol et violences sexuelles. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici