Accueil Actualités Claire Chazal largue Nicolas, elle a rencontré quelqu’un d’autre !

Claire Chazal largue Nicolas, elle a rencontré quelqu’un d’autre !

0
20

L’été vient de commencer et d’habitude, on peut se mettre d’accord sur le fait que c’est une période un peu plus calme pour ce qui est des nouvelles et des informations. Il faut dire que tout est en pause et nos célébrités favorites sont en train de profiter du beau temps. Mais cela ne veut tout de même pas dire que c’est une période où rien ne se passe et Claire Chazal vient tout juste de nous le prouver. En effet, elle vient littéralement de rompre avec l’homme qu’elle devait pourtant épouser selon certaines rumeurs. Mais pire encore, elle aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras d’un autre ! 

Claire Chazal, cette rupture inattendue ! 

On ne le répétera jamais assez, vivre une histoire d’amour quand on est une célébrité, cela peut parfois être très compliqué. Bien souvent, cela se termine en réparation au mieux dans les premières années de vie commune, au pire en seulement quelques mois. Il faut dire que l’intimité est si peu présente à cause de paparazzi qu’il devient difficile de développer normalement son couple a deux. Toutefois, malgré ça ,il arrive que certains secrets réussissent à rester et que certains couples nous surprennent. On peut par exemple penser a Laeticia Hallyday qui avait déjà tourné la page Pascal Balland alors qu’on ne savait même pas à l’époque que les deux n’étaient plus ensemble ! Pire, des rumeurs de mariage arrivaient même de plus en plus. Eh bien, c’est exactement ce qu’il vient de se produire avec Claire Chazal ! 

En effet, si vous n’aviez pas suivi l’actualité amoureuse de Claire Chazal, vous auriez peut-être loupé un numéro et quel numéro. Depuis maintenant un peu plus d’un an, elle avait repris goût en l’amour avec Nicolas Escoulan qu’elle a rencontré dans le cadre de son travail. Entre le directeur général adjoint du conseil de stratégie et Claire Chazal tout semblait aller pour le mieux et depuis un an, Nicolas aurait même proposé à Claire Chazal de se marier, ce qu’elle aurait accepté après qu’ils aient passé quelques semaines magique l’été dernier du côté d’une résidence privée en Corse. Plein de bonnes nouvelles donc et il ne restait plus qu’à officialiser la date du mariage. 

Sauf que finalement, il n’aura pas lieu ! En effet, Claire Chazal aurait rompu avec Nicolas il y a quelques jours de cela. Une information assez folle, encore plus quand on sait qu’elle aurait déjà retrouvé l’amour aux bras d’un autre homme, lui aussi tout juste séparé, Roschdy Zem. Dès lors, difficile d’y voir une coïncidence. 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici