Claire Chazal, amoureuse, elle remet le couvert avec Arnaud Lemaire – chamboulement total !

0
407

L’ex Journaliste de TF1, Claire Chazal, est aujourd’hui au centre de toutes les attentions. En effet, celle qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours. L’ex de Patrick Poivre d’Arvor continue à intriguer et sa vie privée n’est pas en reste.

Claire Chazal est depuis peu , en couple avec le célèbre acteur Roschdy Zem pour qui elle a eu un véritable coup de foudre. Alors que la journaliste émérite l’avait invité dans son émission ‘Passage des arts’, diffusée sur France 5, l’entretien professionnel s’est très vite transformé en coup de foudre instantané.

Quelques semaines plus tard, nous apprenions que le célèbre acteur avait quitté son épouse Nicole, avec sui il a eu deux enfants pour s’enticher dans la foulée de la journaliste, Claire Chazal. Le couple fraichement formé a été aperçu à plusieurs reprises se promenant dans les rues de la capitale. Ils semblaient très complices et fusionnels.

Par ailleurs, La ravissante blonde est au coeur d’une étonnante rumeur depuis quelques jours. Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Claire Chazal et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, la mère d’un jeune homme, issu de sa relation avec Patrick Poivre d’Arvor, serait retombée sous le charme de son ex Arnaud Lemaire.

C’est durant un évènement triste que les ex tourtereaux se sont retrouvés. Tous deux invités aux obsèques de la fille de l’industriel, François Pinault, décédée à 58 ans, les émotions sont rapidement remontées à la surface. Les ex étaient présents au sein de l’église Saint Sulpice, située dans le 6 ème arrondissement de Paris.

Claire Chazal a beaucoup été touchée par « l’handicap’ d’Arnaud Lemaire. En effet, ce dernier déplaçait avec une canne et semblait avoir une blessure à la jambe. Selon des sources sur place, ils n’ont pas hésité à s’assoir l’un à côté de l’autre. C’est une Claire Chazal toute chamboulée, qui est sortie de cette église.

Bien qu’elle soit très actif sur les réseaux sociaux, Claire Chazal n’a pas commenté cette rumeur. Toutefois, elle n’a pas hésité à prendre la défense de son ex mari, Patrick Poivre D’Arvor, accusé de viol par plusieurs femmes. La célèbre journaliste n’a pas manqué d’éloges envers le père de son fils et ainsi lui témoigner son soutien publiquement.

Laisser un commentaire