Claire Chazal, rupture avec Roschdy Zem – son monde s’effondre …

0
540

A en croire les dernières rumeurs, la star su petit écran, Claire Chazal serait tombés sous le charme de Roschdy Zem. Toutefois, moins de trois mois après, leur relation semble de l’histoire ancienne. Pourtant, tout avait si bien commencé entre eux. Tous les deux sont deux grands passionnés de la culture et de la littérature.

« C’est une passionnée. Elle aime la culture et la faire partager », a annoncé Stéphane Sitbon-Gomez. Mais depuis quelques semaines, l’ex de Patrick Poivre d’Arvor vit dans la tourmente. En effet, les audiences de son émission ‘Le passage des Arts’, qui était à l’origine diffusée sur France 5 est désormais programmée sur France 2, voit son audience dégringolée.

L’ex reine du JT de TF1 pourrait à terme voir son émission disparaître. Une situation qu’elle n’ose pas imaginer, tant elle est attachée à son job. Désormais un coeur à prendre, sa seule préoccupation est son travail. Son fils unique, François issu de sa relation avec PPDA, vit à Londres.

Ce son nos confrères de Voici qui avaient révélé une rapprochement entre Claire Chazal et Roschdy Zem. La publication avait révélé des cliché d’eux en balade dans Paris. Mais depuis, c’est le néant. Leur relation ne semble pas aussi effective que semblait croire la publication. Récemment la journaliste est apparue seule aux funérailles d’Etienne Mougeotte. 

Le quotidien Voici a annoncé que Claire Chazal aurait revu Roschdy Zem au théâtre de la Madeleine durant la présentation de la pièce Trahisons d’Arnold Pinter, réalisée par Michel Tau, dans laquelle l’acteur interprète le rôle d’un agent littéraire. « Ils se croisaient depuis longtemps et la magie du destin a fait le reste », ont annoncé nos confrères.

Après la représentation, la célèbre journaliste aurait désiré inviter dans son programme Passage des arts sur France 5, Roschdy Zem. Elle lui aurait également demandé de réaliser une vidéo pour qu’il se présente aux téléspectateurs. « Ce que l’acteur avait fait, avant d’embrasser tendrement Claire sur les cheveux », rapporte l’hebdomadaire, qui souligne « ce geste témoignerait de leur complicité naissante ».

Laisser un commentaire