Claire Chazal, scandalisée, elle est terrifiée pour son fils qui vit un calvaire !

0
434

Patrick Poivre d’Arvor était l’invité de Quotidien ce mercredi 3 mars. L’ancienne star de TF1 a été accusée de viol et d’agression sexuelle par l’écrivaine Florence Porcel et il a évoqué pour la première fois la réaction de son ex-partenaire Claire Chazal à ce sujet. Le 18 février dernier, nos confrères du Parisien annonçaient l’ouverture d’une enquête pour viol. L’écrivaine Florence Porcel a en effet porté plainte contre le journaliste l’accusant de l’avoir agressée à deux reprises en 2004 et 2009.

Des allégations que l’ancienne star du 20h de TF1 a démenti et même qualifié depuis le début de l’affaire «d’imagination». « Il n’y a jamais eu aucune forme d’emprise, ni a fortiori de contrainte. Les écrits de Madame Florence Porcel que j’ai conservés, pour la plupart postérieurs à ses accusations, le prouveront amplement (…). De toute ma vie je n’ai jamais obligé quiconque à une relation sentimentale, ni bien évidemment à une relation sexuelle. », a annoncé l’ex de Claire Chazal.

Avant de poursuivre : « J’entretenais jusqu’alors avec elle des relations confraternelles et partageais son goût pour la littérature. Plusieurs fois, je l’ai soutenue lorsqu’elle publiait des livres ou lors de ses démêlés avec des journalistes. Pour moi, la défense de la cause des femmes a toujours été un sujet de première importance. Je vis donc très douloureusement ces attaques. Et ma famille comme mes proches les jugent insupportables ».

Le célèbre journaliste a reçu le soutien de nombreuses personnalités. Claire Chazal s’est dite «horrifiée» concernant les allégations contre son ex-mari. C’est aussi le cas de Jean-Pierre Pernaut, qui «a été très choqué par ce qui sortait de la presse».  » Oui, c’était quelqu’un qui aimait les femmes et qui n’a jamais caché son amour pour les femmes. C’était un flirt, il aimait discuter avec elles », a confié le mari de Nathalie Marquay au micro de RMC.

Avant de poursuivre : « Il est dans la vie tel qu’il est dans ses livres. Il écrit remarquablement bien, il aime parler. Si de mauvaises choses s’étaient produites, nous l’aurions su » , a confié le mari de Nathalie Marquay au micro de RMC. Selon lui, il s’agit seulement d’accusations sans fondement. Il ne comprend pas un tel acharnement sur son ami.

Son ex, Claire Chazal, qui a eu un fils, prénommé François avec Patrick Poivre D’Arvor a été choquée en apprenant ces accusations. En effet, « elle s’inquiète pour leur fils, qui vit très mal toutes les accusations portées envers son père, pour qui il portait une admiration sans faille », a rapporté un confrère.

Celui que l’on surnomme désormais PPDA déplore les « horreurs » dévoilés à son encontre. « On a dit que j’avais uriné sur le canapé de Claire Chazal. Interrogez-là ! Elle est horrifiée par ce type d’attaques aussi basses … », a-t-il annoncé lors de son passage dans l’émission de Yann Barthès, ‘Quotidien’, diffusée sur TMC.

Laisser un commentaire