Claire Chazal, son fils François est en danger !

0
564

C’est une affaire qui a fait couler beaucoup d’encres, il y a quelques mois. En effet, Patrick Poivre d’Arvor est accusé de viol et d’agression se-xuel par l’écrivaine Florence Porcel. Une accusation qui a beaucoup choqué les poches de l’ex journaliste vedette du JT de TF1, Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de cette tragédie. Néanmoins, le célèbre journaliste déplore un acharnement médiatique. Il crie également haut et fort son innocence

« Il n’y a jamais eu aucune forme d’emprise, ni a fortiori de contrainte. Les écrits de Madame Florence Porcel que j’ai conservés, pour la plupart postérieurs à ses accusations, le prouveront amplement (…). De toute ma vie je n’ai jamais obligé quiconque à une relation sentimentale, ni bien évidemment à une relation sexuelle. », a annoncé l’ex de Claire Chazal sur les réseaux sociaux.

Et de préciser : « J’entretenais jusqu’alors avec elle des relations confraternelles et partageais son goût pour la littérature. Plusieurs fois, je l’ai soutenue lorsqu’elle publiait des livres ou lors de ses démêlés avec des journalistes. Pour moi, la défense de la cause des femmes a toujours été un sujet de première importance. Je vis donc très douloureusement ces attaques. Et ma famille comme mes proches les jugent insupportables ».

Il faut dire que celui que l’on surnomme PPDA disposait d’une certaine réputation envers les femmes, qui contredit ses propos. Beaucoup de ses anciennes collègues décrivent « un homme insistant et harceleur ». Certaines ont accepté de se livrer depuis que l’écrivaine a accepté de briser le silence sur le calvaire qu’elle avait vécue. « Un soir, chez des amis communs, il m’a proposé 15 fois de me ramener chez moi sur son scooter malgré mes refus répétés… », a annoncé une ex collègue du journaliste.

« Fais gaffe, ne monte jamais seule dans l’ascenseur avec PPDA », a annoncé une ancienne stagiaire. Une ancienne collègue a indiqué, quant à elle : « Il m’a demandé s’il pouvait me prendre dans les bras. C’était mon supérieur hiérarchique, je le voyais depuis que j’étais gamine à la télévision, je n’ai pas osé dire non ».

De plus, une célèbre journaliste a également évoqué un récit épouvantable, qui a souhaité témoigner sous le sceau de l’anonymat.  » Je lui ai donné mon CV. Il l’a jeté à la poubelle sans même le regarder […] Je me suis levée pour partir et lui s’est levé pour essayer de m’embrasser. », a-t-elle indiqué. Des témoignages qui se succèdent et qui seraient accablants envers l’ex journaliste phare de TF1.

Face à cette affaire explosive, son ex femme Claire Chazal, qui a eu un fils prénommé François, avec Patrick Poivre d’Arvor, est très préoccupée. En effet, leur fils, vivrait un calvaire depuis que les accusations portées envers son père ont éclaté. D’autant plus que jusque là, François était très admiratif de son père. A l’heure actuelle, son fils ne s’est toujours pas exprimé sur cette affaire, bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici