Claire de L’amour est dans le pré, ce message touchant envers son fils décédé

Cette année 2020 a été un cauchemar pour bon nombre de personnes et quant à chercher l’origine de ce cauchemar, il n’y a pas besoin de chercher bien longtemps pour trouver le coupable. 

Bien évidemment, c’est le Coronavirus qui a été la cause du malheur de nombreuses personnes cette année. Ce qui a le plus touché les gens, c’est bien entendu les deux confinements que nous avons vécus. 

Deux confinements qui ont été très compliqués, surtout pour les personnes vivant dans des logements insalubres et parfois à plusieurs dans des endroits qui sont trop petits pour garantir une intimité. 

Depuis, les consultations en psychiatrie ont explosé, de nombreuses personnes ne se sentent vraiment pas bien après avoir vécu ces deux périodes pour le moins compliquées pour eux. 

Mais d’autres personnes ont dû faire face à la mort en cette année 2020. En effet, plus de 45 000 personnes sont décédées des suites du Coronavirus cette année, et des centaines continuent chaque jour. 

Une terrible douleur 

Cette année 2020 a aussi été un cauchemar pour Claire de L’amour est dans le pré. Elle a elle aussi perdu une personne chère, sauf que cette fois il n’était pas question du Coronavirus ! 

En effet, alors qu’elle devait accoucher, rien ne s’est passé comme prévu pour elle et son enfant est décédé quelques minutes seulement après qu’elle ait accouché de lui, un véritable coup de poignard pour elle. 

Ainsi, pendant plusieurs semaines, elle qui est d’habitude très active sur les réseaux sociaux a complètement décroché le temps de se relever de cette terrible épreuve dont elle ne s’est bien évidemment pas sortie indemne. 

D’ailleurs, il y a quelques jours, au moment de poster son message de Noël habituel, elle a tenu à  rendre hommage à son fils décédé quelques mois plus tôt en disant qu’elle avait une pensée pour son étoile dans le ciel.