Clara Luciana “influencée” par Julie Gayet et François Hollande …

0
294

A l’Olympia où elle se produisait ce 20 octobre, Clara Luciana s’est faite voler la vedette par un ancien président de la République 

La chanteuse se produisait ce 20 octobre pour la quatrième fois à l’Olympia. “Quatrième et dernier concert à l’Olympia”, a posté sur sa page Instagram Clara Luciana, indiquant qu’elle n’avait aucune envie de quitter “cet endroit mythique dans lequel on commençait à avoir nos habitudes”. Et pour cette dernière soirée, elle a eu une surprise de taille.

Dans les rangs du public, se trouvaient François Hollande et Julie Gayet. L’ancien président de la République et sa compagne ont reçu un accueil des plus chaleureux. “Accueil incroyable hier au concert de la talentueuse Clara Luciani”, a noté ce dernier, affairé en ce moment à la présentation de son dernier ouvrage intitulé Affronter.

“Mon père s’est éteint durant la crise sanitaire. Pour lui, son agonie se confondait avec la fin d’un monde. Ce livre est écrit pour préparer le prochain”, explique-t-il. Le compagnon de Julie Gayet qui se dit persuadé que la France peut rester débout, veut informer les Français sur ce à quoi ils doivent se préparer dans un proche avenir.

“A la veille d’une échéance cruciale, j’ai estimé nécessaire de dire aux Français une vérité simple. Ils vont devoir affronter une grande mutation écologique, industrielle, sociale, éducative, tout en préparant leur pays à faire face à un monde dangereux », livre François Hollande qui, visiblement, demeure populaire. Cependant l’ancien président semble bien certain de son choix. Il a annoncé dans les colonnes du Parisien ne pas se présenter à la prochaine élection présidentielle qui se tiendra en 2022. 

François Hollande était l’invité de Ruth Elkrief le jeudi 21 octobre sur LCI le lendemain de la sortie de son livre. Il en a profité pour donner son avis sur l’actualité. S’il ne compte pas briguer la magistrature suprême, le compagnon de Julie Gayet ne se prive pas d’apparaître sur les plateaux de télévision, en tant qu’auteur notamment. 

Sa présence sur LCI a coïncidé avec l’annonce du gouvernement relative à la hausse des prix de l’énergie et qui était attendue depuis plusieurs jours. « Ça a le mérite de l’efficacité, de la simplicité et de la clarté », a-t-il déclaré, soutenant qu’ »on ne peut pas prétendre régler ce problème structurel avec une baisse des taxes. Je trouve qu’une prime, un chèque de 100 euros, c’est un bon mécanisme pour quelques mois ».

2

Laisser un commentaire