Clara Luciana  lourde insomnie, confidence stupéfiante de Laurent Delahousse

0
48

Clara Luciana aurait manqué de sommeil après sa victoire aux Victoires de la Musique
La chanteuse a révélé sur le plateau du 20h30 de Laurent Delahousse sur France 2 avoir souffert d’une insomnie après sa victoire aux Victoires de la Musique. Elle expliquait déjà, à travers un post sur son compte Instagram, comment il lui a fallu 48 heures pour réaliser ce qui lui arrivait et s’en remettre. 
« Pour ceux qui n’auraient pas regardé la télévision vendredi soir j’ai eu la joie de ramener deux coupes à la maison! », a indiqué Clara Luciani. « J’ai recréé sur scène ce qui m’avait le plus manqué ces deux dernières années: une fête avec tous mes amis chéris qui ont eu l’audace de me suivre dans cette idée folle et de venir danser avec moi devant des millions de spectateurs: merci la famille! », a poursuivi l’artiste. 
Celle qui, avec Orelsan, ressort comme la grande gagnante des 37e Victoires de la musique, a tenu à dire ses remerciements sur le réseau social. « Merci à vous tous pour votre soutien si précieux, vos votes, votre amour…! Merci à la clique que j’ai si hâte de retrouver en tournée », a-t-elle écrit, révélant une image de sa prestation sur France 2. 
Clara Luciani, 29 ans, est repartie le vendredi 11 février de l’édition 2022 des Victoires de la musique les bras chargés. L’interprète de La Grenade a remporté le titre de l’artiste féminine face à Juliette Armanet et Hoshi. Elle a également obtenu le prix de l’album de l’année pour son album Coeur, sorti en juin 2021. 
« Je vis un rêve éveillé. Je suis tellement émue que le public se soit accaparé ce disque dans un moment de pénombre… Imaginer que j’ai pu apporter un peu de lumière, c’est un très beau cadeau », a-t-elle déclaré lors de la remise des prix. A côté d’elle, Orelsan a reçu les Victoires de chanson de l’année et d’artiste masculin de l’année. 


Si cette édition n’a pas vraiment présenté de surprises, elle a toutefois été riche en prestations musicales. Presque tous les nominés sont montés sur scène où ils ont interprété au moins une chanson. Stromae, président d’honneur cette année, a interprété son titre Santé d’une manière originale. 

Laisser un commentaire