Clara Luciani anéantie par une séparation douloureuse

0
540

Devenir chanteur ou chanteuse, c’est le rêve de pas mal de monde, encore aujourd’hui. Il faut dire qu’il n’y a rien de plus beau que de pouvoir vivre des sons qui vous viennent du cœur et de pouvoir ainsi changer durablement la vie de milliers de personnes écoutant vos chansons. Toutefois, réussir dans le monde de la chanson, ce n’est clairement pas une tâche facile. Comme on dit, il y a toujours beaucoup d’appelés, mais les élus sont eux très peu nombreux. Il faut dire que cela fait partie d’un corps de métier où le talent pur ne suffit pas. En effet être doué dans le chant, c’est bien évidemment le minimum, mais il faut plus de relations ou bien alors un coup de chance pour vous faire reconnaître et enfin percer. C’est un peu ce qui est arrivé à Clara Luciani qui a réussi à se faire connaître, principalement à cause d’une rupture amoureuse ! On vous explique toute cette histoire étrange dans cet article ! 

Clara Luciani, une rupture comme inspiration ! 

Comme on vient de le dire, percer dans le monde de la musique, pendant de très nombreuses années, c’était un véritable calvaire. Il fallait tout lâcher pour aller vers Paris ou une autre grande ville, multiplier les démonstrations et les auditions auprès de maisons de disque en espérant un jour avoir la chance de décrocher un album. Depuis, les choses ont été facilitées, notamment grâce à des émissions comme la Star Academy qui ont accouché de stars comme Jennifer. Depuis, les concepts d’émission de chant se multiplient et offrent de nouvelles façons de faire son trou dans le monde de la musique. Sauf qu’encore une fois,ce n’est pas parce qu’il existe des émissions que vous allez forcément pouvoir percer dans le monde de la musique. En effet, la star qui nous intéresse aujourd’hui, Clara Luciani n’est par exemple pas du ou passée par ce genre d’émission. Elle a aussi un chemin plus traditionnel et a dû batailler. 

En effet, pendant plusieurs années, elle a tenté de vivre de sa passion en se produisant sur des scènes locales, sans pour autant réussir à trouver le succès. Mais un jour, un événement inattendu va la propulser sur le devant de la scène. En effet, suite à une rupture, elle écrit plusieurs sons qui lui viennent du cœur et ces sons rencontrent un succès immédiat. Finalement, c’est de cette façon qu’elle va réussir à percer. 

Une belle manière pour elle de relativiser cette rupture qui lui a  tant fait mal sur le moment. D’ailleurs aujourd’hui, elle aurait retrouvé l’amour selon Laurent Ruquier, mais celle-ci a volontairement évité la question et préféré ne pas s’exprimer à ce sujet quand elle était l’invité de son émission. 

Laisser un commentaire