Clara Luciani, émue aux larmes chez Alessandra Sublet !

La célèbre chanteuse, Clara Luciani est actuellement en pleine promotion de son nouvel album, intitulé ‘Coeur’, qui est disponible depuis le 10 juin. La jeune femme a révélé que ce nouvel album était plus intime et divulguait de nombreux aspects de sa vie privée, qui jusqu’à présent étaient toujours restés secrets.

Récemment, la ravissante brune était invitée dans l’émission ‘Duos mystère’, diffusée sur TF1 et aimée par Alessandra Sublet. La chanteuse a été émue aux larme, durant une prestation qui n’a laissé personne indifférent.

« Le concept de cette émission est simple : deux artistes qui se connaissent et qui s’apprécient partagent une chanson ensemble, sans savoir cependant avec qui ils l’interprètent. Ils ne se sont pas croisés au moment des répétitions et ils commencent à chanter placés de part et d’autre d’un mur écran », a rappelé un confrère.

Clara Luciani a partagé la scène avec Arthur Teboul; La jeune femme très vite était touchée par les paroles, qui lui rappelaient son enfance.  » ça ne va pas de faire des choses pareilles », a lâché l’artiste à son complice.

Avant de poursuivre :  » Moi j’était toujours été une grande fan d’Arthur. « Là c’est un tout. Vous nous avez sorti le grand jeu. Parce que je crois, comme tout le monde, je suis très attachée à mon enfance, j’ai du mal à la laisser s’en aller. Et cette chanson c’est la BO de mon enfance, parce que Michel Legrand c’est toute mon inspiration musicale ».

La complice de Julien Doré, s’est également laissée à quelques confidences.  » ça fait quelques semaines que je dors difficilement. En fait, ce qui est dur, c’est d’essayer de retrouver l’instinct qui nous a poussé à écrire le premier album, de se détacher de tous ses questionnements et de se dire qu’on écrit pour soi’, a-t-elle confié avec beaucoup d’émotion.