Clara Luciani, grosse angoisse – confidences inédites sur son chéri …

0
1539

La célèbre chanteuse, Clara Luciani est une figure incontestable de la chanson française. La ravissante jeune femme a vu sa notoriété exploser ces dernières années et chacun de ses albums se vendent comme des petits pains. Alors que l’artiste émérite n’évoque que très rarement sa vie privée, elle a décidé de livrer quelques confidences sur son compagnon, une fois n’est pas coutume !

Selon la principale intéressée, les confinements à répétition ont été très difficiles à gérer. Connue pour être très active, Clara Luciani a eu beaucoup de mal à « rester à la maison ». Selon le magazine people Ici Paris, le couple qu’elle forme avec le musicien Alex Kapranos a frôlé l’implosion.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Clara Luciani a passé ses confinements en Ecosse, pays d’origine de son cher et tendre. Elle a passé une période pleine de doutes. «Pendant le confinement, je m’étais convaincu que tout était fini, que les gens allaient m’oublier…Comme souvent quand j’ai un sentiment incontrôlable, j’écris. Aujourd’hui, je suis un peu rassurée, mais l’anxiété demeure. Le milieu de la chanson est ultra concurrentiel tant le public consonne la musique de façon expéditive », a-t-elle indiqué.

Cette période de restriction lui a permis d’écrire son nouvel album. « Cela m’a permis de faire un album très dansant et très solaire et je pense qu’il aurait été différent s’il n’y avait pas eu cette période aussi sinistre. Je l’ai vraiment écrit en réaction à ce qu’on a vécu », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « C’était important pour moi de les réunir autour de ce projet-là parce qu’on a fait l’album dans un moment où on était privé des gens qu’on aimait. J’avais donc cette chance inouïe d’inviter des gens en studio dont 18 violonistes, et cela faisait un bien fou ce regroupement de personnes ».

La star a également mis les pendules à l’heure sur sa relation avec Julien Doré, que certains prétendent très fusionnels. « Il est un peu un grand frère choisi, quelqu’un d’extrêmement bienveillant, qui m’a écouté parfois de longues heures parler de mes doutes, des angoisses que j’avais quand La grenade a commencé à faire du bruit. Je crois que j’ai beaucoup de chance de l’avoir rencontré parce que même si c’est un milieu très excitant et que je suis hyper heureuse de faire ce métier, il y a quelque chose aussi d’un petit peu violent dans tout cela, auquel je n’étais pas forcément préparée ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici