Clara Luciani, « irrite » David Hallyday avec une photo stupéfiante …

0
401

David Hallyday et Laura Smet ont fait couler beaucoup d’encres, ces derniers jours. En effet, leur absence à l’hommage rendu à leur père Johnny Hallyday, le 14 septembre à l’AccorHotel Arena, en a surpris plus d’un, et en particulier leur belle-mère Laeticia Hallyday. Cette dernière n’a pas manqué de dire le fond de sa pensée.

« Les choses se sont un peu apaisées mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire », a confié la mère de Jade et Joy.

Avant de souligner : « J’ai essayé de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat. J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là parce qu’il est en tournée. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram ».

Quant au chroniqueur de l’émission TPMP diffusée sur C98 et animée par Cyril Hanouna, il a donné les raisons de l’absences des enfants aînés du taulier. Benjamin Castaldi a déclaré : « Voilà ce qui a été dit : il semblerait que les places soient payantes. Au départ, l’argent devait aller à une association, il semblerait que tout n’aille pas à l’association. Quand les artistes ont appris cela, certains auraient demandé des cachets, qu’ils n’auraient pas eu. (…) David ne serait pas là à cause de cela ».

Clara Luciani, qui cartonne actuellement avec son nouvel album intitulé « Coeur’ a annoncé récemment sur les réseaux sociaux, qu’elle participerait à l’hommage rendu à son idole. A l’occasion, elle a publié une photo étonnante, qui risque d’agacer au plus haut point David Hallyday, qui se bat toujours pour que l’image de son père ne soit pas utilisée à tout va.

En effet, sur le cliché en question, on peut y voir une carte bleue sortie en édition limitée, où apparaît la photo de Johnny Hallyday. Un moyen de montrer, pour Clara Luciani qui ne serait plus un coeur à prendre, qu’elle est une grande fan de Johnny, qui a rendu son dernier souffle en décembre 2017, après un long combat contre la maladie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici