Clara Luciani, point commun, sa relation étonnante avec Julien Doré

0
1246

En promotion de son dernier album Coeur, Clara Luciana a accordé une interview au magazine Télé 7 Jours au cours de laquelle elle est revenue sur son lien avec Julien Doré. 


Les deux artistes s’apprécient énormément et apparaissent, sur scène comme dans la vie courante, très complices. Si l’on aurait pu croire en une histoire d’amour entre eux, il n’en est rien. Car c’est un tout autre lien qui les lie. Clara Luciani en a parlé au cours de l’entretien qu’elle a accordé à Télé 7 Jours dans le cadre de la promotion de son dernier album baptisé Coeur.


Un opus auquel a d’ailleurs contribué Julien Doré, que la chanteuse dit considérer comme un grand-frère. « Avec Julien, nous avons certaines valeurs en commun. J’ai eu beaucoup de chance de le rencontrer à mes débuts. je me souviens de nos longues conversations au moment où mon titre La Grenade commençait à prendre une ampleur qui me dépassait », a-t-elle d’abord confié.
« Il a été d’une bienveillance extrême pour moi. Il est vite devenu comme un grand frère », a déclaré ensuite Clara Luciani. L’année dernière, celui qui est devenu pour la première fois au mois de mars dernier papa, lui a offert son tee-shirt à l’effigie de Stéphane Bern. Pour elle, il ne s’agissait nullement d’un cadeau banal. 


« Il faut savoir que, adolescente, je n’avais pas de vie sociale, peu d’amis, et que j’avais trouvé refuge dans Secrets d’Histoire. Je disais à qui voulait l’entendre que Stéphane Bern était mon amoureux. Je l’ai rencontré dans sa loge à l’occasion de son spectacle Vous n’aurez pas le dernier mot. J’étais tellement heureuse! Julien Doré aime beaucoup se moquer de mon obsession pour Stéphane », explique-t-elle.


Il y a quelques temps, la chanteuse qui se produisait ce 20 octobre à Bercy pour la dernière fois a découvert qu’un lien plus ancien l’unissait à Julien Doré. Il s’agit de leurs grands-pères respectifs. Tous deux étaient mineurs au même endroit. Et il est fort possible que ce fut au même moment et donc qu’ils se soient connus.


Pour sa dernière montée sur scène à Bercy, Clara Luciani a pu se réjouir de la présence dans les rangs de son public d’un ancien président de la République. Il a d’ailleurs reçu un accueil chaleureux à son arrivée avec sa compagne. « Accueil incroyable hier au concert de la talentueuse Clara Luciani », a en effet posté sur les réseaux sociaux François Hollande.

Laisser un commentaire