Accueil people Clara Luciani relation fusionnelle avec Julien Doré …

Clara Luciani relation fusionnelle avec Julien Doré …

0
2736

Faire carrière dans le monde de la musique est un véritable défi en soi. En effet, il peut être compliqué de réussir à devenir une star, quand bien même on a le talent pour. Parfois, il faut ce petit coup de chance et un peu de relations pour pouvoir y arriver. Alors, oui, depuis quelque temps, les chances ont été augmentées via des émissions comme The Voice  qui a permis à certaines stars d’émerger comme Kendji Girac par exemple. mais malgré tout, il existe encore des artistes qui doivent se battre pendant des années avant de réussir à retrouver la chanson qui va les propulser sur le devant de la scène pendant des années. C’est par exemple ce qu’a vécu Clara Luciani ! 

Une histoire qui remonte au grand-père de Clara Luciani ! 

En effet, la carrière de Clara Luciani n’a pas été lancée par un coup de piston de la part de l’un de ses proches avec des relations ou tout simplement via une mission chant. Non, elle a dû se battre pendant de très nombreuses années avant de tomber sur un titre qui réussirait à percer, un titre qui fera écho à une thématique qui prend de plus en plus de place dans le débat public. Ce titre, c’est La grenade, un titre résolument féminsite sorti dans un contexte où les affaires comme celle d’Harvey Weinstein, le producteur d’Hollywood ayant abusé de nombreuses actrices, faisaient la une des journaux du monde entier. Alors, forcément, ce son, il a trouvé un écho et il a permis au monde de connaître le talent sans limite de Clara Luciani qui a alors pu sortir son premier album qui fut acclamé par la critique !


Ce succès, il a permis à Clara Luciani de pouvoir sortir un second album qui est dans les bacs depuis quelques jours maintenant. Sauf que dans ce second album, il y a un titre qui a attiré les fans plus que les autres, c’est celui qu’elle a réalisé en collaboration avec l’un des artistes français sur le haut de la vague depuis quelques années, Julien Doré ! Un titre qui vient d’une connexion musicale très forte entre les deux, mais pas seulement ! En effet, Clara Luciani a fait une révélation très intéressante. 

Elle vient d’une ville qui se trouve très proche de la ville d’origine de Julie Doré. mais dans le passé, leurs deux familles se sont déjà croisées ! En effet, leurs deux grands-pères ont travaillé ensemble dans la même mine des dizaines d’années avant que Clara Luciani et Julien Doré ne se rencontrent ! Un sacré signe du destin entre ces deux artistes qui s’apprécient énormément. 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici