Clara Luciani terrible dépression – révélations sur une séparation amoureuse très compliquée

0
256

La célèbre chanteuse, Clara Luciani qui affiche un sourire à toute épreuve serait confrontée à une période particulièrement compliquée. Si sur le plan professionnel, sa notoriété atteint des sommets et ses albums se vendent à chaque fois comme des petits pains, au niveau personnel, c’est une toute autre histoire.

Il faut dire que ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour la ravissante brune. A en croire les dernières rumeurs, son couple serait au bord de l’implosion. En cause, les confinements à répétition qui auraient de terribles conséquences sur son histoire d’amour, qui ne tiendrait plus qu’à une file.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Si la complice de Julien Doré a fait le choix de ne pas évoquer ses problèmes de couple, récemment, elle s’est livrée en toute transparence sur une rupture particulièrement douloureuse, qui l’a marquée. Lors d’un entretien accordé à à RTL2, pour le podcast Foudre, Clara Luciani s’est livrée comme jamais, sur cette relation très compliquée.

« Je suis vraiment en dépression, il faut dire ce qui est », a-t-elle confié. Avant d’ajouter : « Je compose mes premiers titres après un énorme chagrin d’amour. Je suis complètement redevenue une petite fille. J’ai du mal à m’alimenter. J’ai du mal à sortir de chez moi, en fait. Je suis vraiment en dépression, il faut dire ce qui est ». 

A l’époque, elle repart vivre chez ses parents et se crée « une petite pièce dans le garage ». Elle confie : « c’est une pièce que je ne quitterai pas pendant dix jours, sauf pour le strict nécessaire. J’écris ce qui va être le premier EP et notamment deux chansons qui me viennent le jour j, le lendemain de la rupture, à savoir Pleure Clara, pleure et Monstre d’amour« 

Laisser un commentaire