Clara Luciani, amante de Julien Doré et la femme d’une autre star ! Une vie amoureuse bien remplie.

0
472

La célèbre chanteuse, Clara Luciani a fait des confidences étonnantes sur son nouvel album baptisé ‘Coeur’, pour lequel, elle est actuellement en pleine promotion. Sa sortie est prévue pour le 11 juin prochain. Rappelons que pour son premier album, la ravissante brune s’est inspirée d’une rupture amoureuse. Le succès a été immédiat !

« C’est la même histoire, mais avec un ton rieur, comme dans Amour toujours, où je me moque des clichés, C’est moi qui me regarde avec un peu de distance et qui me demande : mais comment tu as pu entrer dans des schémas aussi absurdes, aussi passionnels ? C’est la même histoire d’amour digérée. Vous vous rendez compte de tout ce que j’ai fait de ce chagrin-là ? C’est génial, non ? », a-t-elle annoncé lors d’une interview accordée au magazine Elle.

La chanteuse émérite aime rester mystérieuse concernant sa vie amoureuse.. « J’aime semer le doute, mais, alors, je suis l’épouse de Benjamin Biolay et l’amante de Julien Doré ! Ça me va, parce que ce sont des gens que j’aime et qui sont très importants dans mon travail. Je pensais récemment que j’ai fait beaucoup de duos, mais presque aucun avec une femme. C’est une chose que j’aimerais concrétiser. », a-t-elle poursuivi.

« On savait, il est vrai, que Clara Luciani voyait en Julien Doré une sorte d’alter-ego. D’autant plus que les deux chanteurs ont des liens secrets qui remontent à la petite enfance ! Mais l’histoire s’arrête là. Plutôt que de se questionner sur sa vie sentimentale, il faudra se contenter de musique », a rapporté un confrère.

« Nous venons du même milieu social et nous avons les mêmes origines. Nos grands-pères travaillaient tous les deux à la mine d’Alès, dans le Gard et ça nous a tout de suite rapprochés. Au delà de ce que nous partageons musicalement, nous avons les mêmes valeurs. Nous nous sommes vraiment bien trouvés », a-t-elle indiqué concernant sa relation avec le chanteur Julien Doré.

Laisser un commentaire