Accueil people Clara Morgane, gros clash avec une chroniqueuse de « TPMP » concernant sa culotte...

Clara Morgane, gros clash avec une chroniqueuse de « TPMP » concernant sa culotte très visible !

0
662

La célèbre star d’internet, Clara Morgane fait régulièrement la une de la presse people, en raison de ses tenues vestimentaires très affriolantes. En effet, la ravissante blonde, qui est également une puissante influenceuse sur les réseaux sociaux, s’illustre régulièrement sur la toile avec des tenues très sexy qui enflamment les internautes.

Autant vous dire que ses photos se propagent à chaque fois sur la toile, comme une traînée de poudres et engendrent à chaque fois de nombreux commentaires élogieux. Toutefois, certains ne sont pas tendres avec elle et n’hésitent pas à la dézinguer sur le web, et jugent ses tenues très vulgaires.

Présente sur le plateau de « Touche pas à mon poste », diffusée sur C8, Clara Morgane a fait la promotion de son nouveau calendrier sexy. Un évènement qui n’a laissé personne indifférent, mais qui a engendré un gros clash avec une autre chroniqueuse, qui na pas été tendre avec elle. La situation est très vite est devenue tendue au sein de l’émission…

A l’occasion, Cyril Hanouna avait demandé à ses chroniqueurs de poster des photos d’eux sur les réseaux sociaux en imitant les tenues et la posture de Clara Morgan. Un challenge, qui a été relevé avec beaucoup d’humour par Mokhtar, Benjamin Castaldi mais aussi Danielle Moreau et Tiffany Bonvoisin. Cette dernière est apparue très sexy avec un body, qui a subjugué les internautes.

Toutefois, Clara Morgane, n’a pas hésité à donner son point de vue concernant la tenue de Tiffany Bonvoisin. La célèbre star des réseaux sociaux a repéré un fashion faux pas et n’ pas hésité à pointer du doigt cette petite faute de goût, qui est passée inaperçue auprès de nombreux internautes sur Instagram.

« Si on peut éviter la double culotte ! », a lancé Clara Morgane, qui aurait fortement agacé la chroniqueuse, qui n’a pas compris cette attaque. Pour Tiffany Bonvoisin, il s’agissait simplement de challenge amusant sur les réseaux sociaux et en aucun cas d’un concours pour être la plus belle des femmes …

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici