Clara Morgane, grosse humiliation par Camille Combal sur TF1 – les propos qui ne passent pas d’Isabelle Nanty …

0
56

Camille Combal est un animateur incontournable sur le petit écran. Celui qui a commencé sa carrière aux côtés de Cyril Hanouna est aujourd’hui une star de F1 et gère de nombreuses émissions. Il faut dire que son sérieux, sa talent et son humour à toute épreuve ont faite de lui un présentateur respecté.

Toute ce qu’il touche se transforme en or. Les amissions qu’il anime atteignent régulièrement des records d’audiences, pour le plus grand bonheur de son employeur TF1, qui ne cesse de lui donner de nouveaux programme. Depuis quelques temps, une nouvelle émission a vu le jour Il s’agit de « Camille & Images », qui a déjà conquis les téléspectateurs.

Camille Combal présentait un nouvelle édition de « Camille & Images » ce vendredi 10 décembre, sur TF1, et a été contraint de présenter Clara Morgane à Isabelle Nanty, qui n’avait jamais entendu parler d’elle. Hier de nombreux personnalités étaient de la partie, comme Éric Antoine, Josiane Balasko, sa fille Marilou Berry, Isabelle Nanty mais aussi Cyril Féraud.

Camille Combal en a profité pour dévoiler les moments très gênants des personnalités au cours de leur carrière. « Figurez-vous que je suis devenu pote avec mon fantasme quand j’étais ado et ce fantasme c’est… », a commence l’animateur, très vite interrompu par Eric Antoine. « Jean-Pierre Pernaut ! », a lâché son invité. La bonne ambiance était déjà lancée dans l’émission.

« C’est la voisine d’Eric Antoine, c’est Clara Morgane ! Qui savait que Clara Morgane était la voisine d’Eric Antoine ? », a révélé l’animateur de France Télévision Cyril Féraud. « Elle habite à 200 mètres de chez moi », a confirmé la star de ‘La France a un incroyable talent’.

Toutefois, Isabelle Nanty a beine cassé l’ambiance. En effet, cette dernière a voué n’avoir jamais entendu parler de cette ‘Clara Morgane’. Une confidence qui a plutôt choqué ses camarades masculins. Camille Combal a alors essayé de rester subtile dans ses explications…  « Elle est dans le vidéoclub, au fond derrière le rideau ! Elle a fait des films et c’est derrière le fond du vidéoclub », a-t-il lâché.

Laisser un commentaire