Clara Morgane lance son premier roman : « Ne m’appelez pas Emmanuelle », un titre plein de sens

0
46

L’actrice et modèle Clara Morgane vient de publier son premier roman, intitulé « Ne m’appelez pas Emmanuelle », en s’inspirant de sa propre expérience.
La vie de Clara Morgane change de page. Emmanuelle Munos, de son vrai nom, 43 ans, a été actrice porno au début des années 2000, puis animatrice, chanteuse et mannequin, avant de se transformer en écrivaine avec Ne m’appelez pas Emmanuelle (éd. Récamier). Un premier roman, déjà disponible dans toutes les librairies de qualité, qui tire son inspiration de ses nombreuses expériences, en mettant l’accent sur la reconstruction personnelle, la résilience et la recherche de sens.

« Profiter de l’instant en le savourant »
Dans Ne m’appellez pas Emmanuelle, Emmanuelle Munos prend la décision de faire disparaître Clara Morgane. « Ce livre reflète ce que ma vie aurait pu être sans elle », déclare Lisa Azuelos, qui a écrit la préface du livre. Parce que le destin accomplit son travail en nous conduisant toujours là où nous sommes censés être. »

Le picth? Son nom est Emmanuelle, mais elle préfère être appelée Roman. Grâce à cette identité, elle est devenue une romancière renommée et respectée, que rien ne peut dépasser. C’est du moins ce qu’elle croyait. Un jour, un homme puissant et charismatique entre dans sa vie. Elle s’évanouit peu à peu et est rejetée de toutes parts, en particulier par celles qu’elle croyait être l’alliée, les femmes.

Elle commence alors son parcours spirituel. Elle va remettre en question tout ce qu’elle croyait connaître d’elle-même en lisant les travaux de philosophes et de psychanalystes comme Carl Gustav Jung, ainsi que en découvrant son corps à travers la féminité sacrée.

Tournée, single et emploi du temps
En plus de la publication de son premier roman, Clara Morgane fait actuellement une tournée en France avec son spectacle intitulé « Ode à la femme ». La jeune femme âgée de 43 ans vient de publier un nouveau single intitulé « Je ne suis pas ta reine ». Finalement, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, Clara Morgane a récemment publié « Shakti », son calendrier 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici