Claude Dartois, en mauvaise posture – gros déballage dans une émission prévue pour l’humilier !

0
405

Grosse polémique dans l’émission d’aventures ‘Koh Lanta’, qui doit faire face à une situation sans précédent ! Le programme très populaire a découvert un cas majeur de tricherie dans cette saison qui atteint des records d’audiences. Un candidat emblématique vient de révéler avoir triché. Une confidence qui a sidérée les téléspectateurs. Mais dans quel contexte s’est déroulé cette tricherie hors norme ?

Comment et pourquoi Teheiura a pu arriver à ses fins, alors que les candidats sont censés êtres filmés jour et nuit ? Une candidate a révélé qu’un autre aventurier Claude Dartois avait aussi bénéficié de cette tricherie ! Un coup de tonnerre pour les fans, qui ne se remettent pas de cette révélation. Alors vendetta ou tricherie bien organisée de Claude Dartois, voici ce qui s’est vraiment passé sur l’île de la tourmente …

L’aventurier Teheiura a dévoilé sa tricherie dans le programme. Il a réclamé de la nourriture aux pêcheurs sur place. Récemment, il a a fait son mea culpa, ce qui l’a tout de suite éliminé de l’aventure  » Même moi je ne comprends pas comment j’ai pu franchir cette ligne (…) Je ne savais pas comment revenir dans l’aventure en faisant semblant », a-t-il annoncé.

Avant de souligner : « Ce geste irréparable, ça va me servir de leçon. Ce Koh-Lanta a été très particulier pour moi car il s’est déroulé sur mon île natale. On aurait pu penser que cela m’aurait apporté un avantage, cela a été tout le contraire. Je voyais en permanence, au loin, la maison de mes parents. Cela m’a mis beaucoup de pression ».

Mais contre toute attente, Teheiura n’est pas le seul à avoir bénéficié de tricherie. Le candidat déchu a confié qu’il n’avait « pas souhaité garder la nourriture » pour lui. Avant de préciser : « Je l’ai donc partagée. Cela s’est passé seulement deux fois, le même jour ». Ses complices sont Sam et Claude Dartois. Une version confirmée par Julien Magne, le directeur de la production, qui a déclaré : « C’est vrai qu’il n’est pas le seul à en profiter. Certains ont reconnu avoir partagé avec lui ».

Alors que Claude Dartois est largement pointé du doigt dans cette tricherie sans précédent. Une rencontre qui risque de faire des étincelles dans un prochain prime time, organisé par l’animateur Denis Brogniart va probablement délier les langues … A cette occasion, tous les candidats seront invités pour évoquer leur expérience dans cette aventure hors norme. L’émission s’annonce déjà pleine de rebondissements …

Laisser un commentaire