Claude Dartois (Koh-Lanta 2021) accusé de tricherie, étonnante aide de Coumba

0
468

Finaliste de Koh-Lanta, la légende, Claude Dartois croule sous le poids de diverses attaques. 


D’après la rumeur qui circule de manière persistante à son sujet, l’aventurier de Koh-Lanta aux 22 victoires individuelles aurait aussi dû tomber sous le coup de la sanction qui a touché Teheiura pour cause de tricherie alimentaire. Pour plusieurs, Claude Dartois aurait pris part à des repas clandestins. Des accusations qu’il nie en bloc.


Il a reçu le soutien de Coumba, qui s’est exprimée sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8. « Le camp du conseil n’était pas trop surveillé, on était dans un poulailler avec la tente de l’infirmière et du responsable des candidats à côté », a expliqué l’aventurière, affirmant n’avoir pas participé à ces dîners interdits. 


A ce moment, les personnes supposées veiller sur le camp étaient endormies. Les aventuriers pouvaient dès lors aller à la recherche de nourriture. Claude Dartois et d’autres aventuriers auraient joui, durant une période, de ces repas clandestins tous les trois jours. Et pour Coumba, le véritable responsable de cet écart est la production. 


D’après elle, c’était à cette dernière de mieux organiser le camp. « Je ne pense pas que ceux qui ont mangé pensaient mal. Et Teheiura n’est pas dans ce coup! », lance-t-elle. Claude Dartois, arrivé en finale de Koh-Lanta, la légende affiche un beau parcours dans le programme d’aventure de TF1. Celui-ci pourrait cependant être sali suite à cette rumeur. 


Lors de l’entretien qu’il a accordé au magazine Télé-Star, l’ami de Laurent Maistret a confié avoir été sollicité pour différents projets. « J’ai reçu des projets d’émissions en tant que présentateurs », a-t-il expliqué, soulignant qu’il s’agit essentiellement de « jeux de dépassement de soi ». « Ils verront ou pas le jour. Cela ne dépendant pas de moi », a-t-il ajouté. 


Claude Dartois montera une nouvelle fois sur les poteaux de Koh-Lanta. Et il luttera contre son ami Laurent, et un autre grand aventurier de cette saison, Ugo, qui avait été sorti par ses compagnons lors du tout premier conseil, puis de nouveau à la veille de l’épreuve d’orientation. Ce dernier apparait comme le favori du public.  

Laisser un commentaire