Claude Dartois (Koh-Lanta 2021) lourde tricherie, ce projet qu’il ne maîtrise pas …

0
253

Claude Dartois, légende de Koh-Lanta, qui arrive en final de cette édition, pourrait perdre certains projets à cause des rumeurs qui circulent à son sujet. 


Le finaliste de Koh-Lanta, la légende détient aussi à son actif 22 victoires individuelles. Un beau palmarès qui ne parvient cependant pas à faire taire les rumeurs qui circulent à son sujet. Si Teheiura a été évincé seul de l’émission pour motif de tricherie, beaucoup pensent que l’aventurier emblématique n’est pas le seul à avoir fauté. 


Depuis, les rumeurs de tricherie contre Claude Dartois ne diminuent pas. Pour plusieurs en effet, il aurait pris part à cette tricherie. Et ces bruits pourraient causer énormément de tord à l’aventurier. Son parcours dans l’émission de TF1 lui a valu plusieurs sollicitations qui malheureusement pourraient ne pas se concrétiser. 


Dans un entretien qu’il a accordé au magazine Télé-Star, l’aventurier est revenu sur son aventure, et a évoqué certains de ses projets. « J’ai reçu des projets d’émissions en tant que présentateurs », a expliqué le finaliste de Koh-Lanta, la légende, précisant qu’il s’agit surtout de « jeux de dépassement de soi ».


« Ils verront ou pas le jour. Cela ne dépendant pas de moi », a poursuivi Claude Dartois qui montera une fois de plus sur les poteaux de Koh-Lanta. Il aura pour adversaire cette fois son ami Laurent, et un autre grand compétiteur de cette édition, Ugo, sorti par les aventuriers lors du tout premier conseil, puis à la veille de l’épreuve de l’orientation. 


Son parcours exceptionnel a fait de lui le grand favori du public cette année, d’autant plus que son nom n’est pas énoncé au rang des personnes ayant dévié des règles de Koh-Lanta. Les accusations de tricheries sur le camp ont affecté certains fans de l’émission qui se sont dits déçus par cette édition du programme de TF1.

 


« Je suis le seul à être extrêmement gêné quand j’entends les candidats se plaindre de la faim et être à l’orientation alors que certains ont mangé, voire participé à des diners clandestins », a posté l’un d’entre eux. Lors d’une récente interview, Denis Brogniart, l’animateur de Koh-Lanta, s’est exprimé sur le sujet. 

Laisser un commentaire