Claude Dartois (Koh-Lanta 2021), une fin troublante, indice compromettant sur Instagram

0
1200

Claude qui affiche le plus grand nombre de victoires individuelles parmi les légendes de Koh-Lanta pourrait bientôt connaitre la fin de son aventure.


C’est du moins l’avis de certains internautes qui le disaient sortant ce soir. La rumeur serait partie d’une photo partagée par l’aventurier lui-même sur son compte Instagram et sur laquelle on le découvre dans un hélicoptère. « Ce soir, on prend un peu de hauteur pour regarder Koh-Lanta », a-t-il écrit en légende. 


Ce qui a été interprété par certains internautes comme l’aveu de son élimination. « Euh… C’est un indice pour l’épisode de ce soir le panneau exit? », a demandé l’un d’eux. « Ah non, ne déconne pas! », a répliqué un autre. Des commentaires auxquels l’aventurier ne pouvait répondre en raison d’une clause de confidentialité qu’il a signé. 


Dans une interview qu’il accordait à Télé Loisirs, Claude Dartois confiait ne pas revenir dans l’émission présentée par Denis Brogniart sur TF1 après cette édition. Il se sentirait trop âgé pour cela désormais. « Je vous l’annonce, c’était ma dernière! Ce sont les 20 ans et ma 4e participation », a-t-il affirmé.


« Si j’avais 30 ans encore, mais j’en ai 40 », a-t-il ajouté. « A un moment il faut savoir l’accepter. C’est bon, j’arrête. Plein d’aventuriers arrivent derrière. Ils ont le talent et l’envie et c’est ce qui prime à Koh-Lanta », a affirmé Claude Dartois qui s’est hissé au rang des légendes de Koh-Lanta par ses exploits dans le programme de TF1.


Ce qui n’a de valeur qu’aux yeux des fans du papa de deux enfants. Sur les réseaux sociaux en effet, l’aventurier fait l’objet de nombreuses critiques. Et pour ses détracteurs, il aurait, au fil de ses participations dans Koh-Lanta, pris la grosse tête. Des critiques permanentes qui ont fini par agacer l’aventurier.


Ce dernier a souhaité livrer sa pensée à ce sujet dans les colonnes de Ciné Télé Revue à qui il accordait une interview. « La faim et la fatigue me font hausser la voix, mais je redescends très vite. Je suis un sanguin, mais je suis toujours ouvert à la discussion. Je ne suis pas une tête de con ! », a-t-il déclaré, affirmant que « ces gens expriment leurs frustrations à travers une émission ».

Laisser un commentaire