Claude Dartois (Koh-Lanta) abandonné par Cyril Hanouna – il touche le fond !

0
18

Claude Dartois, légende de Koh-Lanta, n’aurait pas de nouvelles de Cyril Hanouna avec qui il est supposé collaborer. 
L’aventurier au plus grand nombre de victoires individuelles sur Koh-Lanta « devait animer sa propre émission sur TF1 », indique le magazine Télé Star. Mais ce projet ne s’est pas concrétisé. Et ce, pour une raison précise qui aurait un rapport avec la dernière édition du programme présenté par Denis Brogniart. 
Koh-Lanta, La légende célébrait les 20 ans d’existence de l’émission de TF1. Cette édition rassemblait les meilleurs aventuriers ayant participé au programme depuis son lancement. Et des accusations de tricherie avaient pour la première fois vu le jour. Des aventuriers étaient accusés d’avoir enfreint les règles en demandant aux populations autochtones de la nourriture. 
Si Teheuira avait reconnu ouvertement, face aux cameras de la production, les faits qui lui étaient reprochés, il n’aurait cependant pas été le seul impliqué. Et parmi les noms évoqués par la rumeur, ceux de Laurent Maistret et Claude Dartois, les deux finalistes de cette édition, apparaissaient. 
La productrice Alexia Laroche-Joubert aurait confirmé le revirement effectué quant à Claude Dartois. Cependant, dans son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n’avait pas hésité à lancer un appel à ce dernier. « S’il veut, il peut venir tout de suite sur C8. Je l’accueille tout de suite, Claude », avait déclaré l’animateur. 
« Je veux refaire Qui peut battre… Et je veux faire Qui peut battre Claude? Je vous le dis, je le prends tout de suite sur C8, dès demain », affirmait le trublion. Une collaboration qui ne serait toujours pas effective. Cependant, le complice de Laurent Maistret devrait figurer dans Top Gear, sur RMC Découverte. 
Claude Dartois avait pour sa part signifié qu’après quatre éditions, Koh-Lanta, La légende était sa dernière participation au programme d’aventure de TF1. Il évoquait alors la possibilité de collaborer avec certaines chaînes de télévision dans le cadre d’émissions. Ces projets mettraient visiblement du temps à se concrétiser. 

Laisser un commentaire