Claude Dartois ‘Koh Lanta’, ces surprenants projets refusés

0
1767

Il y a maintenant un an et demi de cela, Koh Lanta est devenue l’émission phare de la télévision française en quelques semaines ! En effet, il faut comprendre qu’à cette époque, nous étions confinés chez nous et après quelques semaines où l’on pouvait se dire que c’était pas mal, que c’était une sorte de vacances, on a rapidement compris que ce n’était pas le cas ! On s‘est retrouvé à être enfermé chez nous, parfois dans des logements trop petits et l’on a vite tourné en rond. Dès lors, Koh Lanta est apparu un peu comme le sauveur, l’occasion de se changer les idées. En effet, c’était l’émission qui permettait de s’évader une fois par semaine. De plus, vous pouvez échanger avec des fans à travers le pays via les réseaux sociaux pendant des heures suite à l’émission du jour, bref c’était l’émission rêvée et elle a mis en lumière une personne en particulier, Claude ! 

Claude superstar de Koh Lanta ! 

En effet, si dernièrement, on a eu quelques bad buzz autour de l’émission, notamment avec les rumeurs autour de Alix qui aurait fait des massages à d’autres candidats. L’émission cartonne toujours autant et il y a une personne qui sort du lot comme on vous le disait, c’est Claude. Sauf que Claude, c’est un peu le Poulidor de cette émission. En effet, quand les téléspectateurs l’ont découvert il y a un an et demi, ils ont été impressionnés par son talent. C’est simple, Claude, c’était deux défaites en finale de Koh Lanta et l’on sentait que cette année, c’était surement la bonne pour lui. Il survolait absolument toutes les épreuves et rien ne semblait pouvoir l’arrêter. C’est alors qu’il chute à l’épreuve des poteaux et qu’il n’est bien évidemment pas repêché,car l’on sait très bien que si c’est le cas, c’est lui qui remporte cette édition ! 

Une terrible désillusion pour Claude qui doit alors rentrer chez lui une nouvelle fois bredouille malgré un parcours exemplaire. Sauf que cette saison, il est enfin de  retour et comme à son habitude, il impressionne. Alors, est-ce que cela va être la bonne ? Il y a plutôt intérêt étant donné qu’il a  annoncé qu’il allait quitter l’émission après ce passage car il pensait que c’était la dernière année où il pourrait se donner a fond ! 

Mais on pourrait se dire que vu son succès sur Koh Lanta, Claude pourrait avoir d’autres ambitions. D’ailleurs, il a révélé qu’il avait été contacté, entre autres pour devenir acteur. mais cela ne lui correspond pas et il a donc préféré refuser que de se forcer à jouer un rôle qu’il ne voulait pas. Aujourd’hui, ma seule motivation, c‘est de remporter Koh Lanta pour remporter l’argent et remettre à sa petite famille d’acheter une maison plutôt qu’un appartement où son fils pourrait grandir. 

Laisser un commentaire