Claude Dartois ‘Koh Lanta’ : il prend une décision radicale – ses fans sous le choc !

1
427

Il est une légende emblématique de l’émission, Koh Lanta. Claude Dartois a marqué les esprits avec son esprit de combattant, son talent indéniable et son immense détermination. Récemment, le célère aventurier, qui a quitté récemment l’émission a fait des confidences sur les réseaux sociaux, qui risquent bien de surprendre ses nombreux fans.

« La victoire ultime dépend certes de ton parcours, mais aussi des autres, alors que les victoires d’épreuves, ce sont les tiennes. Le titre et l’argent sont la cerise sur le gâteau, moi, je viens pour le gâteau  » a confié le père de deux garçons, qui a brillé dans son parcours dans la saison ‘Koh Lanta Les Héros’.

Avant de poursuivre : « Je vous l’annonce, cette quatrième participation était la dernière. J’arrête ! J’ai 40 ans à un moment, il faut savoir l’accepter. Ce sont les 20 ans et ma 4e participation. Si j’avais 30 ans encore, mais j’en ai 40… À un moment, il faut savoir l’accepter. C’est bon, j’arrête »

Dès le début, il avant bien conscience que c’était sa dernière aventure dans Koh Lanta. « J’avais forcément envie d’y retourner mais mes proches me disaient que j’avais fait une saison quasi-parfaite, sans pour autant gagner, et que je pouvais difficilement faire mieux. Et finalement ça a été ma motivation ».

Avant de souligner : « Et puis je me devais de protéger mon record de 17 victoires sur les épreuves car je me doutais que mon adversaire préféré, Teheiura, allait être de la partie ». Aujourd’hui, il est très fier de son parcours, même s’il a bien conscience qu’il y a une forme d’égoïsme à participer à Koh Lanta.

 « Je sais que mon absence peut être difficile pour mes proches. C’est pour ça que je n’ai jamais voulu trop avoir de nouvelles, de courriers… Je préfère être dans l’aventure, concentré. Même en 2019, quand on m’a annoncé sur L’Ile des Héros que ma femme attendait notre deuxième enfant, j’ai réussi à me reconnecter. Je sais que je pars un certain nombre de jours : l’arrivée de la course, c’est la fin des jours », a-t-il révélé.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire