Claude et Caroline de L’amour est dans le pré remettent le couvert !

0
43

Dans le monde de la télévision, il y a des émissions dont on sait qu’elles marcheront immédiatement. C’est par exemple le cas de Tout le monde veut prendre sa place qui sera bientôt animé par Laurence Boccolini. Nagui a fait un tel travail qu’il est impossible que même après son départ cette émission s‘écroule. Et puis, il y a d’autres émissions que l’on n’attend pas, voir même qui sont mal accueillies au moment de leur annonce et qui réussissent à percer jusqu’à devenir l’un de classiques de la télévision française. On peut clairement ranger L’amour est dans le pré dans cette dernière catégorie. 

Une nouvelle chance pour le couple de l’Amour est dans le pré

En effet, quand il y a quinze ans de cela maintenant, le concept de L’amour est dans le pré est dévoilé, on voit tout de même pas mal de sceptiques. Il faut dire qu’à l’époque, quand on parlait d’émission de ce style, on avait plus en tête des choses comme le Bachelor par exemple. Des émissions, ou des hommes et femmes au corps parfait cherchent l’amour. Alors, forcément, le thème de l’agriculture est bien moins attirant sur le papier. De plus, certains craignent que ce soit une façon à peine déguisée de se moquer des agriculteurs et agricultrices qui voudraient s’inscrire en faisant ce parallèle entre le métier qui n’est pas le plus sexy sur le papier et leur recherche de l’amour. En somme, au lancement de L’amour est dans le pré, les sceptiques ne manquent pas.

Sauf qu’assez rapidement les choses vont changer et l’opinion du public sur L’amour est dans le pré aussi ! En effet, on se rend vite compte que sur le coup M6 a compris à quel point la détresse de certains agriculteurs peut être grande sur ce sujet, notamment à cause de l’engagement que réclame une exploitation. Dès lors, une fois rassuré sur les intentions de la chaîne et touchés par ces histoires de vies pas toujours facile, le public devient véritablement fan de L’amour est dans le pré ! Aujourd’hui, l’émission est devenue incontournable et Karine Le Marchand, sa présentatrice, l’une des personnalités préférées des français. 

Mais L’amour est dans le pré, c’est aussi l’amour est c’est de ce sujet que l’on va parler car un ancien couple de la saison 2015 de l’émission vient de nouveau de se mettre ensemble. Ce couple, c’est celui formé par Claude et Caroline, un couple au parcours chaotique. En effet, les séparations et les retrouvailles sont monnaie courante dans le couple, mais on a pu découvrir qu’ils s’étaient de nouveau donné une chance via une photo avec d’autres anciens candidats qui a été postée sur Instagram. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici