Claude, ‘Koh Lanta’, attitude égoïste avec sa femme – Elle sort de son silence …

1
3956

La dernière saison de Koh-Lanta a été confrontée à des audiences spectaculaires. Diffusée chaque semaine sur TF1, l’émission fait un carton, pour le plus grand plaisir de l’animateur, Denis Brogniart, à la tête de l’émission depuis plusieurs années. Malgré les saisons qui s’enchaînent, les fans sont toujours aussi fidèles devant leurs écrans.

Chaque semaine, un nouveau candidat est éliminé. Si auparavant, les candidats étaient très populaires pendant la diffusion de l’émission, ils étaient par la suite très vite oubliés par le public. Désormais, les choses ont bien changé. En effet, Instagram, Facebook et Twitter ont eu de lourdes répercussions sur leurs carrières.

Grâce aux réseaux sociaux, les candidats continuent à faire couler beaucoup d’encres, même longtemps après leur élimination dans l’émission. Certains candidats rencontrent même une véritable célébrité grâce aux réseaux sociaux et ils deviennent alors des influenceurs parfois puissants, avec à la clé, des rémunérations très confortables …  

Récemment, c’est le célèbre candidat, Claude Dartois, qui s’est livré en toute transparence sur cette éventure extraordinaire. Le jeune homme a avoué qu’il était plutôt « égoïste », au moment où il a fait le choix de s’inscrire à cette émission d’aventures. En effet, il préfère se consacrer à 100% à cette aventure extraordinaire afin de mettre toutes les chances de son côté.

 « Je sais que mon absence peut être difficile pour mes proches. C’est pour ça que je n’ai jamais voulu trop avoir de nouvelles, de courriers… Je préfère être dans l’aventure, concentré. Même en 2019, quand on m’a annoncé sur L’Ile des Héros que ma femme attendait notre deuxième enfant, j’ai réussi à me reconnecter. Je sais que je pars un certain nombre de jours : l’arrivée de la course, c’est la fin des jours », a-t-il avoué.

Toutefois, pour les gains, l’heureux papa de deux enfants fera tout pour combler de bonheur sa famille s’il remporte les 100 000 euros en jeu. Il compte bien acheter « une maison avec jardin pour mes fils, plutôt qu’un appart sans balcon, dans lequel ils partagent une chambre », a-t-il confié.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici