Clémence Botino, en bikini sexy : les internautes sont subjugués …

0
54

Clémence Botino fêtait un anniversaire particulier ce jeudi 25 juin. Il y a un an, la jeune femme apparaissait au casting de Miss Guadeloupe 2019. Pour l’occasion, Miss France 2020 a décidé de révéler à ses fans sur Instagram une anecdote étonnante. Très proche de ses fans, elle n’hésite pas à se dévoiler chaque jour un peu plus.

Dans sa story Instagram, la jeune femme qui est revenue à Paris confiait à ses abonnés : Une journée assez spéciale pour moi car le 25 juin 2019.  » C’était le jour du casting pour Miss Guadeloupe 2019 et cela fait un an aujourd’hui avant que l’aventure de ma vie ne commence, alors me voilà un peu nostalgique. Cela me rappelle un peu dans quel état d’esprit j’étais à l’époque. Je vais être honnête avec toi car c’est aussi bien d’y retourner », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : Le jour du casting, je suis rentrée chez moi, j’ai dit à mes parents que je n’allais jamais pouvoir gagner. Je sais que beaucoup de jeunes femmes commencent comme ça, dans cet état d’esprit. Mais il ne se laisse jamais abattre. Il faut vivre les choses à fond ».

Mais un petit détail a tout fait basculer … « Ils ont dit d’apporter des talons, mais je suis arrivée en baskets à la présélection. Quand je suis arrivée, il y avait déjà toutes les filles qui attendaient, j’étais la seule en baskets et je me suis dit : ‘Ooh la la…’ Mais ça ne veut rien dire, il faut être soi-même », a-t-elle révélé.

Une stratégie qui a fini par être payante, puisque la ravissante brune a atteint la sélection du prestigieux concours de Miss France. Aujourd’hui, la reine des podiums profite pleinement de vacances bien méritées, après une année riche en émotion et aussi en stress.

 » En vacances dans le sud de la France, l’ancienne reine de beauté a profité du magnifique soleil pour sortir son plus beau bikini afin de parfaire son bronzage près de la piscine. De quoi ravir les internautes qui n’ont pas manqué de saluer son insolente beauté », a confirmé la magazine people Voici.

La ravissante jeune femme a fait des confidences sur son séjour bien mérité. « Un dimanche au repos après ce si beau séjour dans le sud de la France « , a-t-elle écrit. Les réponses de ses fans ne se sont pas fait attendre. « Je t’aime pour ta douceur. Tu es très belle », « Cette jeune femme est vraiment la plus jolie, nature et sympa des Miss France élues depuis quelques années », « Quelle beauté ! », « Tu es si belle comme une foule qui applaudit un couple en train de danser ! Aimer la même chose que toi, ça doit être sublime ! Tu es une perle précieuse, l’une des meilleures pour moi », pouvait-on lire sur instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici