Clémence ‘Koh Lanta’, coming out – elle avait assez de se cacher !

0
115

L’émission d’aventures ‘Koh Lanta’, rencontre un succès sans précédent depuis plusieurs années. Malgré les saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs sont toujours aussi nombreux devant leur écran pour suivre les aventures des candidats venus de toute la France.

Ces derniers sont prêts à tout pour montrer leur talent et leur force. Les stratégies mises en place par les candidats sont la sources de nombreuses discussions sur les réseaux sociaux, où les internautes n’hésitent pas à défendre leurs candidats favoris. Récemment, TF1 a lancé une nouvelle saison, regroupant les anciens gagnants et favoris des saisons précédentes. Une édition hors norme qui a totalement séduit les téléspectateurs.

Récemment, une ex gagnante a décidé de briser le silence. Clémence Castel, ce nom ne vous est pas complètement inconnu. Rappelez vous, la ravissante brune avait remporté non pas une mais deux victoires dans l’émission. C’est donc en toute transparence, qu’elle s’est livrée sur ce parcours incroyable à nos confrères de Télé Poche.

Clémence s’est livrée sur sa vie privée et a annoncé officiellement avoir fait son coming out récemment. Aujourd’hui, elle partage la vie de Marie, « qui la rend heureuse’ et qui « a bouleversé son existence ». « Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi… »,a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre, non sans émotion : « Beaucoup d’entre vous, j’en suis sûre, comprendront, feront preuve d’indulgence et d’ouverture d’esprit… Je vous remercie par avance du fond du coeur… ». L’heureuse maman de deux enfants issus d’une précédente relation « en avait marre de se cacher ».

Clémence a bien conscience que ses détracteurs ne vont pas se priver de la critiquer. « Et puis il y aura certainement aussi ceux qui jugeront, critiqueront, rabaisseront… À ceux-là… Je leur souhaite simplement de vivre un amour aussi fort, pur et sincère que celui que je vis aujourd’hui… Et peut-être qu’à ce moment-là… Ils comprendront et accepteront… » 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici