Coiffure après 50 ans, voici les coupes qui vous rajeuniront !

Les années de maturité ont plusieurs avantages, et l’un d’entre eux est que les tendances en matière de coiffure ne changent pas aussi souvent que dans les plus jeunes. Les coiffures qui ont le pouvoir de redonner de la jeunesse au visage sont également préférées par de nombreuses femmes célèbres, et nous vous en présenterons quelques-unes.

Abonne-toi sur notre chaine youtube pour regarder nos vidéo merci

Coiffures de lutin

Les coiffures de lutin asymétriques, les variantes de bob ludiques ou les coupes de cheveux en couches ne sont que quelques-unes des coiffures que les coiffeurs suggèrent aux femmes de plus de cinquante ans.

La célèbre actrice Sharon Stone (62 ans) attire toujours l’attention avec son apparition dans la septième décennie, et elle a récemment été «récompensée» par un grand nombre de compliments pour une nouvelle coiffure de lutin qui rajeunit. Et l’actrice légendaire le porte à merveille.

Le coiffeur de célébrités Adir Abergel a créé le style de cette coiffure avec une frange plus longue et séduisante. Ils ont mis en valeur ses beaux traits du visage et ses yeux au premier plan. Les coiffures plus courtes n’ont jamais été aussi féminines et attrayantes, et les coiffeurs pensent que ces styles sont parfaits pour les femmes de plus de 50 ans.

Jennifer Aniston, Julia Roberts, Jennifer Lopez, Salma Hayek, Julianne Moore, Sandra Bullock sont la preuve que les coiffures « jeunes » n’ont pas de limites en matière d’âge.

Un chignon en désordre

Salma Hayek a récemment montré sa coiffure dite « en désordre » – un chignon négligent pour lequel elle a reçu une poignée de compliments. Nicole Kidman, 53 ans, a rafraîchi sa coiffure avec une mèche séduisante sur son visage.

Frange

Les franges sont un excellent moyen de prendre des années sur votre visage, et la preuve en est l’actrice hollywoodienne Hale Berry. Une coupe de cheveux plus longue en couches et une frange échevelée qui couvrent les rides et mettent les yeux au premier plan est un excellent choix pour les femmes de plus de 50 ans.

Coupe de cheveux en couches

Si vous préférez toujours les cheveux longs et que vous ne voulez pas les abandonner, vous devez tout de même veiller à ce qu’ils ne soient pas trop longs car sinon, ils perdront du volume.

Comme les cheveux ont tendance à se dessécher avec les années, traitez-les avec des produits qui les nourriront et les hydrateront bien. L’ancienne mannequin Katie Jacobs (56 ans) a posé pour l’édition Sport Illustrated, exhibant fièrement ses cheveux brillants et luxuriants, et c’est la coiffure en couches qui en est le résultat.

Written by Marion Dupond

Journaliste de formation, je suis passionnée par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connectée, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.

Maeva Ghennam position très suggestive sur instagram – sa lingerie fine a fait exploser le thermomètre !

Vanessa Paradis largue Samuel Benchetrit et s’entiche de Mathieu Chedid !