Crème Nivea efficace pour soigner les brûlures

0
55

De nos jours, le domaine de la cosmétique est en constante évolution, on retrouve une multitude des produits chimiques et bio qui peuvent aider les femmes à surmonter des problèmes de peau mais également les vergetures. On peut dire qu’il est un phénomène qui domine le marché parmi ces causes, on peut citer la grossesse, les régimes.

L’hydratation est fondamentale. Elle contribue à favoriser une bonne élasticité de la peau, réduisant ainsi le risque de vergetures. Mélanger la crème hydratante NIVEA  avec huile d’amande douce ou l’huile de carotte, et les bienfaits vous surprendre. Ces huiles ont également des propriétés efficaces contre les problèmes de peau qui leur permettre d’atténuer ces cicatrices sous forme de stries.

 Il est préférable d’appliquer ce mélange au moins une fois par jour. La crème NIVEA à base de silicium, de vitamine F, de lierre ou d’extrait de soja va assouplir les vergetures, même s’ils ne disparaîtront jamais complètement, ils peuvent toujours être soulagés.

Autres astuces pour réduire les vergetures

Une étude complète a été faite pour trouver des astuces naturelles qui réduisent le volume et la profondeur des vergetures.

  • Mélangez le sucre en poudre et les huiles végétales (de préférence de l’huile d’argan douce ou de l’huile d’amande)
  • Massez les zones concernées au moins une fois par semaine.
  • L’aloe Vera aussi peut être utilisé comme masque en le mélangeant avec des blancs d’œufs. Le masque reste environ 15 minutes, ce qui permet de maintenir une bonne hydratation de la peau et est efficace contre les vergetures. La vitamine E est très efficace aussi pour atténuer les vergetures vous pouvez également ajouter le gel d’aloe vera et l’huile d’olive qui contiennent des composantes riches

Nivea échappe la notion d’hydratation !  

Cette crème magique sert à soigner et soulager les petites brûlures dont la majorité des femmes affrontent des petits accidents lors de leurs mises en beauté (se faire brûler par la plaque des cheveux) ou lorsqu’elles sont dans la cuisine (faire brûler les doigts avec une casserole chaude) l’eau froide est très efficace pour froidir la brûler.

Aujourd’hui, la fameuse NIVEA permet d’apaiser la peau et élimine ainsi la formation de cloque.

On peut considérer aussi que les coups de soleil sont également des brulures. Donc pour prévenir, il est conseillé pour éviter de ressembler à une écrevisse, de prendre la crème Nivea.

Comment utiliser la crème NIVEA pour apaiser les brulures ?

  • Refroidir une brûlure est important pour limiter sa gravité et favoriser sa guérison.
  • Arrosez toutes les parties du corps affectées. L’eau soulagera immédiatement la douleur.
  • Si possible, retirez bagues, montres, bracelets.
  • Appliquez la crème Nivea sur la zone touchée et vous vous sentirez mieux dans certaines applications.

Différents traitements à visée protectrice, cicatrisante ou antiseptique peuvent être appliqués en cas de brûlures cutanées superficielles : émulsions pour application cutanée à base de prolamine (BIAFINE et génériques), crèmes à base de glycérol/vaseline/paraffine liquide, de calendula, d’allantoïne/gaïazulène .c’est le cas de NIVEA qui possède une composition neutre et riche  Aqua, Parafinum Liquidum, Cera Microcristallina, Glycerin, Lanolin Alcohol (Eucerit ®), Paraffin, Panthenol, Decyl Oleate, Octyldodecanol, Aluminum Stearate, Citric Acid, Magnesium Sulfate, Magnesium Stearate, Parfum, Limonene, Geraniol, Hydroxycitronellal, Linalool, Citronellol, Benzyl Benzoate, Cinnamyl Alcohol hormis son petit prix et sa disponibilité.

Autre astuce pour apaiser les brûlures

Après avoir mis de l’eau froide sur la brulure, posez une couche épaisse de miel bio qui va permettre d’atténuer les douleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici